OSMO et L’Oréal Canada joignent leurs forces

le 16 avril 2019


OSMO a lancé un programme d’innovation ouverte avec L’Oréal Canada. Le but de ce partenariat est de rapprocher L’Oréal Canada de l’écosystème des startups afin d’implanter des solutions technologiques innovantes au sein de ses opérations, d’optimiser l’expérience client, tout en faisant briller l’excellence des startups technologique d’ici.

L’entente s’inscrit dans la vision d’OSMO de rapprocher les entrepreneurs d’ici et les grandes entreprises d’envergure mondiale. Ce nouveau programme d’innovation ouverte avec L’Oréal Canada affirme avec force cette vision stratégique. D’un côté, le programme fait profiter aux entrepreneurs montréalais et canadiens des ressources étendues de L’Oréal Canada ainsi qu’à l’accès à un potentiel client d’envergure. En retour, L’Oréal Canada bénéficie des apprentissages qui découlent d’une collaboration avec les entrepreneurs en technologies.

« Les entrepreneurs et les grandes organisations ont définitivement intérêt à travailler main dans la main. OSMO s’est donnée comme objectif de rapprocher les grandes entreprises de l’écosystème startup au cours des prochaines années. C’est une grande fierté pour nous de compter sur le soutien de L’Oréal Canada comme l’un de nos principaux partenaires », souligne Patrick Gagné, PDG d’OSMO.

« Le digital a transformé radicalement L’Oréal dans le monde et au Canada. Les nouvelles technologies, quant à elles, ouvrent de nouveaux horizons à la beauté et un partenariat comme celui avec OSMO, contribuera grandement à l’atteinte de notre objectif d’être pionnier, champion et leader de la Beauty tech », a pour sa part affirmé Frank Kollmar, PDG de L’Oréal Canada.

Pour marquer le début de cette nouvelle entente, les entrepreneurs sont invités à participer à un appel de projets préliminaires. Sont attendus au rendez-vous, tous les entrepreneurs de startups œuvrant en technologie, que ce soit la gestion de la donnée, l’intelligence artificielle, le marketing ou la vente. Pour en connaître davantage, cliquez ici.  

OSMO

Patrick Gagné, CEO OSMO, Frank Kollmar, Président & CEO L’Oréal Canada, Valérie Forget, Directrice de programme, OSMO, et Robert Beredo CDO, L’Oréal Canada


Lancôme et Buddha brands font confiance à IMAGE MOTION

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies