Une nouvelle salle de presse pour VIA Rail

le 15 avril 2019


Tink a participé à la mise en ligne d’une nouvelle salle de presse pour son partenaire numérique, VIA Rail.

En septembre dernier, l’entreprise lançait, en collaboration avec Cossette, sa nouvelle image et signature de marque « La voie qu’on aime/Love the way ». Celle-ci visait à redonner le goût du voyage aux Canadiens et sous-tend une expérience sans égale dans l’industrie du transport.

De cet important chantier stratégique découle « Espace média », une plateforme web à la navigation simple et au design épuré, élaborée par l’agence Tink. Cette nouvelle plateforme permet aux médias et différents influenceurs de consulter avec facilité actualités, communiqués de presse, prix remportés, articles de contenu ainsi qu’un lien vers la bibliothèque médiatique de photos et de vidéos de VIA Rail.

Via Rail


RESISTO revisite sa plateforme web

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada