Une nouvelle salle de presse pour VIA Rail

le 15 avril 2019


VIA RAIL se dote d’une nouvelle salle de presse virtuelle.

Tink a participé à la mise en ligne d’une nouvelle salle de presse pour son partenaire numérique, VIA Rail.

En septembre dernier, l’entreprise lançait, en collaboration avec Cossette, sa nouvelle image et signature de marque « La voie qu’on aime/Love the way ». Celle-ci visait à redonner le goût du voyage aux Canadiens et sous-tend une expérience sans égale dans l’industrie du transport.

De cet important chantier stratégique découle « Espace média », une plateforme web à la navigation simple et au design épuré, élaborée par l’agence Tink. Cette nouvelle plateforme permet aux médias et différents influenceurs de consulter avec facilité actualités, communiqués de presse, prix remportés, articles de contenu ainsi qu’un lien vers la bibliothèque médiatique de photos et de vidéos de VIA Rail.

Via Rail


RESISTO revisite sa plateforme web

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada