Michael Beckerman nommé président-directeur général de MKTG Canada

le 15 avril 2019


Nouvelle embauche chez MKTG Canada.

MKTG Canada, marque du réseau Dentsu Aegis, annonce la nomination de Michael Beckerman au poste de président-directeur général de MKTG Canada. Michael apporte plus de 20 ans d’expérience de travail dans l’industrie ainsi que sur trois continents autant du côté des clients que du côté des agences.

« L’expérience de Michael est incomparable au sein de l’industrie ; mais plus important encore, Michael comprend notre entreprise ainsi que la passion et l’engagement qui nous animent chez MKTG pour humaniser nos marques et les connecter à des communautés aux vues similaires », explique Brian Cooper, fondateur de MKTG Canada.

Dernièrement, Michael a occupé les fonctions de directeur général des deux agences de marketing nord-américaines Ariad Communications et Bluespire Marketing. Au poste précédent de chef du marketing chez BMO, il a dirigé le renforcement de l’orientation marketing et de l’approche axée sur le client dans l’ensemble de l’organisation. Il a également occupé des postes de cadre supérieur marketing au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Asie chez NIKE et pour d’autres marques internationales de premier rang, dont MVP.com et Canadian Airlines.

Michael relèvera de Brian Cooper, qui continuera de participer à la supervision MKTG Canada.

Michael Beckerman


Dentsu Aegis Network lance John Brown Media au Canada

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada