Michael Beckerman nommé président-directeur général de MKTG Canada

le 15 avril 2019


MKTG Canada, marque du réseau Dentsu Aegis, annonce la nomination de Michael Beckerman au poste de président-directeur général de MKTG Canada. Michael apporte plus de 20 ans d’expérience de travail dans l’industrie ainsi que sur trois continents autant du côté des clients que du côté des agences.

« L’expérience de Michael est incomparable au sein de l’industrie ; mais plus important encore, Michael comprend notre entreprise ainsi que la passion et l’engagement qui nous animent chez MKTG pour humaniser nos marques et les connecter à des communautés aux vues similaires », explique Brian Cooper, fondateur de MKTG Canada.

Dernièrement, Michael a occupé les fonctions de directeur général des deux agences de marketing nord-américaines Ariad Communications et Bluespire Marketing. Au poste précédent de chef du marketing chez BMO, il a dirigé le renforcement de l’orientation marketing et de l’approche axée sur le client dans l’ensemble de l’organisation. Il a également occupé des postes de cadre supérieur marketing au Canada, en Europe, aux États-Unis et en Asie chez NIKE et pour d’autres marques internationales de premier rang, dont MVP.com et Canadian Airlines.

Michael relèvera de Brian Cooper, qui continuera de participer à la supervision MKTG Canada.

Michael Beckerman


MKTG lance l’outil de recherche Decoding Canada

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes