NEW LOOK collabore avec trois artistes de la relève

le 15 avril 2019


NEW LOOK dévoile son tout nouveau lookbook.

Pour présenter sa collection du printemps 2019, Lunetterie New Look a dévoilé son tout nouveau concept de lookbook entièrement conçu à l’interne. Alliant dernières tendances et créations émergentes, le nouveau concept rend hommage, pour la toute première fois, à de jeunes artistes issus du monde de la danse, de la photographie et du design.

« New Look est présent dans le monde de l’optique depuis 30 ans et nous cherchons toujours à faire évoluer les concepts avec l’objectif de nous rapprocher au plus près de la réalité et du quotidien de nos clients. La nouvelle collection traduit cette volonté en collaborant avec trois jeunes créateurs passionnés », a indiqué Jacinthe Laurendeau, directrice de la mise en marché, New Look

Le lookbook printemps 2019, qui s’articule autour de 3 vidéos de 30 secondes, s’associe ainsi à Simon Giguère, à la fois designer, illustrateur et peintre, Kimberley Denis, une passionnée de voyages et de photographie, et Rosalie Tellier, une danseuse contemporaine.

Avec ce lookbook, Lunetterie New Look propose un concept valorisant la relève, peu importe le domaine d’expression.

New Look

Crédits

Annonceur : Lunetterie New Look
Agence de relations publiques : National 


Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada