La SÉPAQ fait confiance à Agence FDM

le 15 avril 2019


Suite à un rigoureux processus d’appel d’offres, Agence FDM a été sélectionnée par la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) en tant qu’agence de référence pour les actions de relations de presse pour l’ensemble des établissements de la Société. Ce contrat est d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement pour les deux années subséquentes.

Agence FDM assurera donc les relations de presse et campagnes d’influence pour différentes attractions touristiques et établissements de la SÉPAQ, assurant ainsi sa visibilité dans les médias québécois. La campagne aura également pour but de positionner la SÉPAQ en tant que leader dans le domaine des activités de plein air.

SÉPAQ

Crédit photo : SÉPAQ - Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie


Montérégie juste parfaite: le nouveau positionnement de Tourisme Montérégie

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada