La SÉPAQ fait confiance à Agence FDM

le 15 avril 2019


Suite à un rigoureux processus d’appel d’offres, Agence FDM a été sélectionnée par la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) en tant qu’agence de référence pour les actions de relations de presse pour l’ensemble des établissements de la Société. Ce contrat est d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement pour les deux années subséquentes.

Agence FDM assurera donc les relations de presse et campagnes d’influence pour différentes attractions touristiques et établissements de la SÉPAQ, assurant ainsi sa visibilité dans les médias québécois. La campagne aura également pour but de positionner la SÉPAQ en tant que leader dans le domaine des activités de plein air.

SÉPAQ

Crédit photo : SÉPAQ - Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie


Montérégie juste parfaite: le nouveau positionnement de Tourisme Montérégie

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés