La SÉPAQ fait confiance à Agence FDM

le 15 avril 2019


Suite à un rigoureux processus d’appel d’offres, Agence FDM a été sélectionnée par la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) en tant qu’agence de référence pour les actions de relations de presse pour l’ensemble des établissements de la Société. Ce contrat est d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement pour les deux années subséquentes.

Agence FDM assurera donc les relations de presse et campagnes d’influence pour différentes attractions touristiques et établissements de la SÉPAQ, assurant ainsi sa visibilité dans les médias québécois. La campagne aura également pour but de positionner la SÉPAQ en tant que leader dans le domaine des activités de plein air.

SÉPAQ

Crédit photo : SÉPAQ - Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie


Agence FDM devient l’agence de référence de Teaology

À lire maintenant

Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!
Bettie Beauregard devient directrice principal marketing numérique chez Métro Média
Dans l’œil de Malik Mehni (Loto-Québec)
Personnalité de la semaine: Stéphane Bastien (Voyou - Performance créative)
Le CRIM standardise le partage des données de la Terre
Jacques Latreille nommé directeur de comptes chez l'Empreinte
Sollio Groupe Coopératif déploie sa nouvelle campagne d’automne
K72 accueille Geneviève Jannelle à titre de directrice de création