La SÉPAQ fait confiance à Agence FDM

le 15 avril 2019


La SÉPAQ choisit Agence FDM pour ses relations de presse.

Suite à un rigoureux processus d’appel d’offres, Agence FDM a été sélectionnée par la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) en tant qu’agence de référence pour les actions de relations de presse pour l’ensemble des établissements de la Société. Ce contrat est d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement pour les deux années subséquentes.

Agence FDM assurera donc les relations de presse et campagnes d’influence pour différentes attractions touristiques et établissements de la SÉPAQ, assurant ainsi sa visibilité dans les médias québécois. La campagne aura également pour but de positionner la SÉPAQ en tant que leader dans le domaine des activités de plein air.

SÉPAQ

Crédit photo : SÉPAQ - Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie


Le collectif TUX, ARCADIA et PARA-SOL sélectionné par la SÉPAQ

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada