La SÉPAQ fait confiance à Agence FDM

le 15 avril 2019


Suite à un rigoureux processus d’appel d’offres, Agence FDM a été sélectionnée par la Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) en tant qu’agence de référence pour les actions de relations de presse pour l’ensemble des établissements de la Société. Ce contrat est d’une durée d’un an avec possibilité de renouvellement pour les deux années subséquentes.

Agence FDM assurera donc les relations de presse et campagnes d’influence pour différentes attractions touristiques et établissements de la SÉPAQ, assurant ainsi sa visibilité dans les médias québécois. La campagne aura également pour but de positionner la SÉPAQ en tant que leader dans le domaine des activités de plein air.

SÉPAQ

Crédit photo : SÉPAQ - Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie


Montérégie juste parfaite: le nouveau positionnement de Tourisme Montérégie

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network