La FPJQ se dote d’un site pour la première Semaine de la presse et des médias

le 15 avril 2019


La Semaine de la presse et des médias, qui est la première de son genre au Québec, a pour but de sensibiliser le grand public au travail des journalistes. Dans un contexte où les fausses nouvelles inquiètent de plus en plus, cette Semaine, qui se déroulera du 29 avril au 5 mai, vise à renforcer la relation entre citoyens et journalistes ainsi que rappeler que ces derniers ont pour seule mission de défendre notre droit à l’information.

Afin de mettre en valeur cette initiative, la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) s’est dotée d’un second site, géré à partir de la plateforme de gestion pour OBNL memboGo tout comme son site corporatif. La plateforme permet notamment une gestion simple et efficace du site. L’OBNL peut ainsi modifier et ajouter les pages et les contenus, dont la boîte à outils, de façon autonome. En plus de ces informations, les visiteurs pourront retrouver un calendrier regroupant l’ensemble des activités présentées dans le cadre de la Semaine de la presse et des médias.

Semaine de la presse et des médias 1

Semaine de la presse et des médias 2

Semaine de la presse et des médias 3

Semaine de la presse et des médias 4

Crédits

Client : FPJQ
Plateforme de gestion tout-en-un : memboGo
Design et intégration : memboGo
Illustration : Paul Martin


L’Association des orthodontistes du Québec bonifie son site web

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard