La FPJQ se dote d’un site pour la première Semaine de la presse et des médias

le 15 avril 2019


L’OBNL, qui représente près de 2000 journalistes, lance une campagne de sensibilisation destinée au grand public et les écoles.

La Semaine de la presse et des médias, qui est la première de son genre au Québec, a pour but de sensibiliser le grand public au travail des journalistes. Dans un contexte où les fausses nouvelles inquiètent de plus en plus, cette Semaine, qui se déroulera du 29 avril au 5 mai, vise à renforcer la relation entre citoyens et journalistes ainsi que rappeler que ces derniers ont pour seule mission de défendre notre droit à l’information.

Afin de mettre en valeur cette initiative, la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) s’est dotée d’un second site, géré à partir de la plateforme de gestion pour OBNL memboGo tout comme son site corporatif. La plateforme permet notamment une gestion simple et efficace du site. L’OBNL peut ainsi modifier et ajouter les pages et les contenus, dont la boîte à outils, de façon autonome. En plus de ces informations, les visiteurs pourront retrouver un calendrier regroupant l’ensemble des activités présentées dans le cadre de la Semaine de la presse et des médias.

Semaine de la presse et des médias 1

Semaine de la presse et des médias 2

Semaine de la presse et des médias 3

Semaine de la presse et des médias 4

Crédits

Client : FPJQ
Plateforme de gestion tout-en-un : memboGo
Design et intégration : memboGo
Illustration : Paul Martin


Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada