La FPJQ se dote d’un site pour la première Semaine de la presse et des médias

le 15 avril 2019


La Semaine de la presse et des médias, qui est la première de son genre au Québec, a pour but de sensibiliser le grand public au travail des journalistes. Dans un contexte où les fausses nouvelles inquiètent de plus en plus, cette Semaine, qui se déroulera du 29 avril au 5 mai, vise à renforcer la relation entre citoyens et journalistes ainsi que rappeler que ces derniers ont pour seule mission de défendre notre droit à l’information.

Afin de mettre en valeur cette initiative, la Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) s’est dotée d’un second site, géré à partir de la plateforme de gestion pour OBNL memboGo tout comme son site corporatif. La plateforme permet notamment une gestion simple et efficace du site. L’OBNL peut ainsi modifier et ajouter les pages et les contenus, dont la boîte à outils, de façon autonome. En plus de ces informations, les visiteurs pourront retrouver un calendrier regroupant l’ensemble des activités présentées dans le cadre de la Semaine de la presse et des médias.

Semaine de la presse et des médias 1

Semaine de la presse et des médias 2

Semaine de la presse et des médias 3

Semaine de la presse et des médias 4

Crédits

Client : FPJQ
Plateforme de gestion tout-en-un : memboGo
Design et intégration : memboGo
Illustration : Paul Martin


Sticky Rice: un e-zine concocté à la montréalaise

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu