Appel d’offres : Hydro-Québec cherche une agence

le 15 avril 2019


Hydro-Québec lance aujourd’hui un appel de propositions (16 561 472) pour sélectionner une agence de publicité dont le mandat sera de conseiller l’entreprise dans la réalisation de ses campagnes publicitaires.

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici. Hydro-Québec rappelle que vous devez obligatoirement commander les documents pour pouvoir déposer une proposition. La date limite de dépôt des propositions est le 13 mai 2019. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer uniquement avec le responsable du dossier dont le nom et les coordonnées figurent dans les premières pages du document.

Pour accéder à l’ensemble des appels de propositions en cours, cliquez ici.  

Hydro-Québec


Renouvellement du mandat Hydro-Québec pour lg2

À lire maintenant

Bell Média annonce les premiers finalistes de C’EST DANS’ CANNES 2019-2020
Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil
Connais-tu tes réals? (Zoé Pelchat)
Gaspard, passé maître de la personnalité de marque
Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar
TACT accueille onze nouveaux talents
Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais
Un partenariat stratégique pour LeadFox et Operio
ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel
Un panneau «magique» prédit le résultat des élections fédérales
SEI Technologie mandate My Little Big Web pour la refonte de son site web
MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!