Appel d’offres : Hydro-Québec cherche une agence

le 15 avril 2019


Hydro-Québec lance aujourd’hui un appel de propositions (16 561 472) pour sélectionner une agence de publicité dont le mandat sera de conseiller l’entreprise dans la réalisation de ses campagnes publicitaires.

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici. Hydro-Québec rappelle que vous devez obligatoirement commander les documents pour pouvoir déposer une proposition. La date limite de dépôt des propositions est le 13 mai 2019. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer uniquement avec le responsable du dossier dont le nom et les coordonnées figurent dans les premières pages du document.

Pour accéder à l’ensemble des appels de propositions en cours, cliquez ici.  

Hydro-Québec


Renouvellement du mandat Hydro-Québec pour lg2

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale