Appel d’offres : Hydro-Québec cherche une agence

le 15 avril 2019


Hydro-Québec est à la recherche d’une agence de publicité.

Hydro-Québec lance aujourd’hui un appel de propositions (16 561 472) pour sélectionner une agence de publicité dont le mandat sera de conseiller l’entreprise dans la réalisation de ses campagnes publicitaires.

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici. Hydro-Québec rappelle que vous devez obligatoirement commander les documents pour pouvoir déposer une proposition. La date limite de dépôt des propositions est le 13 mai 2019. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer uniquement avec le responsable du dossier dont le nom et les coordonnées figurent dans les premières pages du document.

Pour accéder à l’ensemble des appels de propositions en cours, cliquez ici.  

Hydro-Québec


Hydro-Québec renouvelle son positionnement

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada