Appel d’offres : Hydro-Québec cherche une agence

le 15 avril 2019


Hydro-Québec lance aujourd’hui un appel de propositions (16 561 472) pour sélectionner une agence de publicité dont le mandat sera de conseiller l’entreprise dans la réalisation de ses campagnes publicitaires.

Pour de plus amples renseignements, cliquez ici. Hydro-Québec rappelle que vous devez obligatoirement commander les documents pour pouvoir déposer une proposition. La date limite de dépôt des propositions est le 13 mai 2019. Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer uniquement avec le responsable du dossier dont le nom et les coordonnées figurent dans les premières pages du document.

Pour accéder à l’ensemble des appels de propositions en cours, cliquez ici.  

Hydro-Québec


Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams
Consignaction choisit IMAGEMOTION
Le CVQ choisit KOZE et Katherine Levac
Jasons «Cannes» avec Karine Courtemanche
Hearts & Science : La science de la donnée
L’industrie de la pub en cavale
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King