Universitas et Bianca Gervais poursuivent leur collaboration

le 12 avril 2019


Universitas présente des parcours aussi différents qu’inspirants.

Universitas poursuit son association avec la comédienne, animatrice, productrice et maman Bianca Gervais à titre de porte-parole. Dévoilant sa toute nouvelle campagne imaginée par 32 MARS, celle-ci met de l’avant la simplicité et les avantages du régime enregistré d’épargne-études (REEE).

À bord d’un emblématique autobus scolaire, Bianca Gervais s’entretient avec quatre familles au sujet de l’importance d’épargner pour les études de leurs enfants.

« L’environnement visuel, le rythme, mais surtout le côté humain de ces capsules correspond parfaitement à l’idée que nous avions en tête en créant cette campagne avec 32MARS. Bianca Gervais est tout simplement parfaite dans son rôle d’animatrice. Elle s’intéresse véritablement aux histoires de ces clients si attachants », explique Jean-Pierre Lapointe, vice-président adjoint marketing et communication chez Universitas.

« La force du concept réside principalement dans l’authenticité des histoires racontées. Nous souhaitions vulgariser les avantages des REEE offerts par Universitas en humanisant le propos et en le rendant plus concret. Universitas accompagne les familles du Québec et du Nouveau-Brunswick et a leur avenir à cœur. C’est ce que nous voulions qui se dégage de cette campagne » affirme Simon Veilleux, directeur de création chez 32MARS.

Destinée au web, cette campagne de témoignages se décline sur les médias sociaux. Pour accéder aux vidéos de la campagne, visitez https://www.jeminvestis.ca/.

Crédits

Annonceur : Universitas (Jenny Normandeau, Jean-Pierre Lapointe)
Agence : 32Mars
Réalisation : Elias Djemil


Isabelle Grenier nommée présidente et chef de la direction d’Universitas

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada