Kathy Marquis nommée directrice des ventes nationales chez KO Média

le 12 avril 2019


KO Média accueille Kathy Marquis dans son équipe des solutions clients à titre de directrice des ventes nationales. Kathy s’occupera des clients nationaux pour toutes les marques de KO Média (magazine VÉRO, Édition Papier, K pour Katrine et magazine di Stasio), tant sur les marchés de Montréal que de Toronto. 

Cumulant plus de 8 ans d’expérience dans la vente de publicités multiplateformes dans les médias (Journal Métro, TC Média et Québecor Média), Kathy est reconnue pour sa créativité et sa connaissance des tendances actuelles du marché.

« Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe dynamique de KO Média avec qui je vais avoir la chance de mettre de l’avant autant ma créativité que mon sens des affaires ».

Kathy poursuivra sa participation active au développement de marché en mettant sa large gamme de compétences et ses vastes connaissances à profit.

Kathy Marquis


Une vague de nominations chez KO Média

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence