Kathy Marquis nommée directrice des ventes nationales chez KO Média

le 12 avril 2019


Nouvelle tête chez KO Média.

KO Média accueille Kathy Marquis dans son équipe des solutions clients à titre de directrice des ventes nationales. Kathy s’occupera des clients nationaux pour toutes les marques de KO Média (magazine VÉRO, Édition Papier, K pour Katrine et magazine di Stasio), tant sur les marchés de Montréal que de Toronto. 

Cumulant plus de 8 ans d’expérience dans la vente de publicités multiplateformes dans les médias (Journal Métro, TC Média et Québecor Média), Kathy est reconnue pour sa créativité et sa connaissance des tendances actuelles du marché.

« Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe dynamique de KO Média avec qui je vais avoir la chance de mettre de l’avant autant ma créativité que mon sens des affaires ».

Kathy poursuivra sa participation active au développement de marché en mettant sa large gamme de compétences et ses vastes connaissances à profit.

Kathy Marquis


KO Média et Rogers Média assureront la représentation publicitaire de K pour Katrine

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada