TekSavvy Solutions Inc. et Aerogram le média aérien prennent d’assaut le ciel

le 12 avril 2019


Le Gouvernement du Canada propose de donner de nouvelles instructions au CRTC pour que ses décisions futures tiennent d’abord compte des consommateurs afin de rendre les services Internet et de téléphonie cellulaire plus abordables.

Dans la foulée de cette nouvelle, TekSavvy Solutions Inc. a fait appel à Aerogram, le média aérien, pour s’exprimer auprès du CRTC. Ainsi, du 2 au 8 avril, une bannière a pris d’assaut le ciel afin d’inciter le public cible de passer à l’action. La bannière « Pay less to connect.ca Tell your MP Now » et
« Connecterpourmoins.ca », invitait la population à se rendre sur la plateforme https://connecterpourmoins.ca/.

Développée par TekSavvy Solutions Inc., la plateforme vise à aider les Canadiens à contacter plus facilement leurs députés et leurs décideurs concernant des problèmes qui sont importants pour eux.

L’offensive aérienne a permis de recueillir plus de 70 000 signatures en peu de temps pour appuyer la cause auprès du CRTC et du gouvernement fédéral.

Aerogram


Les téléspectateurs canadiens ne verront plus les publicités américaines du Super Bowl

À lire maintenant

CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting