Dentsubos invite les amateurs de séries à passer à EBOX

le 11 avril 2019


Dans la foulée du conflit qui sévit entre Vidéotron et Bell pour l’accessibilité de la chaîne TVA Sports aux abonnés de Bell, DentsuBos a créé une publicité qui a été mise en ligne sur les réseaux sociaux quelques minutes avant la coupure du signal par Vidéotron mercredi soir.

Cette vidéo clin d’œil vient rassurer les abonnés EBOX amateurs de hockey que le conflit ne les affecte aucunement et qu’ils pourront continuer de regarder les séries éliminatoires en toute quiétude.

ebox

Crédits

Annonceur : EBOX, fournisseur télé, internet, téléphonie (Jean-Philippe Beique)
Agence : DentsuBos
Création : Sébastien Rivest, Julien Thiry, Patrice Daigneault, Marylène Comeau
Service-conseil : Catherine Sicotte, Andrée-Anne Martel
Média : Vincent Poliquin


EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat