Partenariat entre Metro et Uber eats

le 11 avril 2019


Désormais, les consommateurs du Grand Montréal peuvent commander sur l’application Uber Eats des repas prêts-à-manger Metro fraîchement préparés. D’abord lancé sous forme de projet-pilote dans trois magasins Metro, le déploiement se poursuit aujourd’hui dans 23 autres magasins de Montréal, de la Rive-Sud et de Laval afin de desservir les clients à la recherche d’une solution rapide de repas qui ne nécessite ni préparation ni déplacement.

« En quelques clics, les clients auront accès à une offre variée de repas préparés en magasin tous les jours à partir de produits frais », a souligné Gino Plevano, vice-président, stratégie numérique et commerce en ligne, METRO. « Ce service nous permet de répondre à la popularité grandissante du prêt-à-manger, et ainsi satisfaire encore mieux l’ensemble des besoins des consommateurs. »

 « Uber Eats est heureux de s’associer avec Metro, une entreprise québécoise qui, comme nous, s’efforce de toujours innover pour répondre aux besoins changeants des consommateurs », a déclaré Simon Brown, directeur général d’Uber Eats au Québec. « Nous travaillons très fort pour continuer d’élargir l’offre de repas abordables sur Uber Eats afin d’offrir toujours plus de choix à notre clientèle diversifiée et grandissante. »

Metro se veut la première bannière alimentaire du Canada à développer un partenariat avec Uber Eats. Ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie numérique globale de l’entreprise qui vise à se positionner comme le détaillant qui offre l’expérience en alimentation la plus adaptée aux besoins et comportements des consommateurs.

Uber Eats


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»