Partenariat entre Metro et Uber eats

le 11 avril 2019


Désormais, les consommateurs du Grand Montréal peuvent commander sur l’application Uber Eats des repas prêts-à-manger Metro fraîchement préparés. D’abord lancé sous forme de projet-pilote dans trois magasins Metro, le déploiement se poursuit aujourd’hui dans 23 autres magasins de Montréal, de la Rive-Sud et de Laval afin de desservir les clients à la recherche d’une solution rapide de repas qui ne nécessite ni préparation ni déplacement.

« En quelques clics, les clients auront accès à une offre variée de repas préparés en magasin tous les jours à partir de produits frais », a souligné Gino Plevano, vice-président, stratégie numérique et commerce en ligne, METRO. « Ce service nous permet de répondre à la popularité grandissante du prêt-à-manger, et ainsi satisfaire encore mieux l’ensemble des besoins des consommateurs. »

 « Uber Eats est heureux de s’associer avec Metro, une entreprise québécoise qui, comme nous, s’efforce de toujours innover pour répondre aux besoins changeants des consommateurs », a déclaré Simon Brown, directeur général d’Uber Eats au Québec. « Nous travaillons très fort pour continuer d’élargir l’offre de repas abordables sur Uber Eats afin d’offrir toujours plus de choix à notre clientèle diversifiée et grandissante. »

Metro se veut la première bannière alimentaire du Canada à développer un partenariat avec Uber Eats. Ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie numérique globale de l’entreprise qui vise à se positionner comme le détaillant qui offre l’expérience en alimentation la plus adaptée aux besoins et comportements des consommateurs.

Uber Eats


De la recette à l’assiette avec Foodlavie et Metro

À lire maintenant

La pollution marine en vedette dans le dernier court-métrage de Jodeb
Randolph choisit NATIONAL
La nouvelle image de marque du CVQ
Lancement des vins Bon Vivant
Trois nouvelles nominations chez Exponentiel Conseil
Nomination de Sophie Chapdelaine chez Bell Média
Une vague de nominations chez Adviso
Mise à jour du code de l’Association Canadienne du Marketing
Inauguration du pont Samuel-De Champlain
FONEX Data Systems choisit ExoB2B
Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence