Désormais, les consommateurs du Grand Montréal peuvent commander sur l’application Uber Eats des repas prêts-à-manger Metro fraîchement préparés. D’abord lancé sous forme de projet-pilote dans trois magasins Metro, le déploiement se poursuit aujourd’hui dans 23 autres magasins de Montréal, de la Rive-Sud et de Laval afin de desservir les clients à la recherche d’une solution rapide de repas qui ne nécessite ni préparation ni déplacement.

« En quelques clics, les clients auront accès à une offre variée de repas préparés en magasin tous les jours à partir de produits frais », a souligné Gino Plevano, vice-président, stratégie numérique et commerce en ligne, METRO. « Ce service nous permet de répondre à la popularité grandissante du prêt-à-manger, et ainsi satisfaire encore mieux l’ensemble des besoins des consommateurs. »

 « Uber Eats est heureux de s’associer avec Metro, une entreprise québécoise qui, comme nous, s’efforce de toujours innover pour répondre aux besoins changeants des consommateurs », a déclaré Simon Brown, directeur général d’Uber Eats au Québec. « Nous travaillons très fort pour continuer d’élargir l’offre de repas abordables sur Uber Eats afin d’offrir toujours plus de choix à notre clientèle diversifiée et grandissante. »

Metro se veut la première bannière alimentaire du Canada à développer un partenariat avec Uber Eats. Ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie numérique globale de l’entreprise qui vise à se positionner comme le détaillant qui offre l’expérience en alimentation la plus adaptée aux besoins et comportements des consommateurs.

Uber Eats