Partenariat entre Metro et Uber eats

le 11 avril 2019


Des repas prêts-à-manger Metro maintenant disponibles sur Uber Eats.

Désormais, les consommateurs du Grand Montréal peuvent commander sur l’application Uber Eats des repas prêts-à-manger Metro fraîchement préparés. D’abord lancé sous forme de projet-pilote dans trois magasins Metro, le déploiement se poursuit aujourd’hui dans 23 autres magasins de Montréal, de la Rive-Sud et de Laval afin de desservir les clients à la recherche d’une solution rapide de repas qui ne nécessite ni préparation ni déplacement.

« En quelques clics, les clients auront accès à une offre variée de repas préparés en magasin tous les jours à partir de produits frais », a souligné Gino Plevano, vice-président, stratégie numérique et commerce en ligne, METRO. « Ce service nous permet de répondre à la popularité grandissante du prêt-à-manger, et ainsi satisfaire encore mieux l’ensemble des besoins des consommateurs. »

 « Uber Eats est heureux de s’associer avec Metro, une entreprise québécoise qui, comme nous, s’efforce de toujours innover pour répondre aux besoins changeants des consommateurs », a déclaré Simon Brown, directeur général d’Uber Eats au Québec. « Nous travaillons très fort pour continuer d’élargir l’offre de repas abordables sur Uber Eats afin d’offrir toujours plus de choix à notre clientèle diversifiée et grandissante. »

Metro se veut la première bannière alimentaire du Canada à développer un partenariat avec Uber Eats. Ce nouveau service s’inscrit dans la stratégie numérique globale de l’entreprise qui vise à se positionner comme le détaillant qui offre l’expérience en alimentation la plus adaptée aux besoins et comportements des consommateurs.

Uber Eats


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada