Intact Assurance dévoile une campagne d’envergure nationale comportant une déclinaison unique au Québec en mettant en scène, pour une cinquième année consécutive, le populaire personnage de Rogatien interprété par Patrick Huard.

Sous la thématique « une assurance à faire rêver », l’offensive signée Cossette vise à capter l’attention des consommateurs de façon amusante, en illustrant à quel point il est facile de soumettre une réclamation automobile de n’importe quel endroit grâce à l’application Intact Assurance. Ainsi, grâce à cette campagne, Intact réitère son engagement à tirer parti des meilleures plateformes de distribution et de services numériques dans le but d’être facile d’approche et d’aller au-delà des attentes afin d’offrir une expérience client sans pareil.

« Nous communiquons notre promesse d’une expérience hors du commun en mettant en valeur l’application mobile », explique Robin Monnière, vice-président du développement de la marque et de l’expérience client chez Intact Assurance. « Il y a définitivement une touche d’autodérision dans cette campagne, puisque nous admettons avec humour que rares sont les gens qui rêvent d’assurance ! »

Appuyée par du média numérique, dont des vidéos en ligne et des déclinaisons sur les médias sociaux, la campagne est diffusée sur les réseaux de télé conventionnels et spécialisés.

Crédits

Annonceur : Intact Assurance
Agence : Cossette
Maison de production : Gorditos
Média : PHD
Postproduction : Mel’s
Son : BLVD/Studio Lamajeure