Arno Ziegler devient associé chez AGO communications 

le 11 avril 2019


Après un périple de plus d’un an qui l’a mené en Europe pour un projet personnel, Arno Ziegler est de retour chez AGO Communications, à titre d’Associé, Commandites.

Arno est un spécialiste du développement des affaires en commandite qui, avant de se joindre à AGO Communications, a notamment passé près de 15 ans chez Équipe Spectra, à titre de directeur du développement des affaires pour de grands événements comme le Festival international de jazz de Montréal, les Francos de Montréal et Montréal en Lumière. Au cours de sa carrière, il a contribué à conclure des ententes de commandite avec des clients tels qu’Air France, American Express, la Banque TD, Coca-Cola, La Coop fédérée, Financière Sun Life, IG Groupe financier, Sirius XM et plusieurs autres.

« Je suis très heureux de voir Arno rentrer au bercail, déclare le président d’AGO Communications, Patrice Attanasio. La représentation en commandite est une spécialité qui est rare au Québec et, parmi le petit groupe de professionnels qui en fait, Arno s’est toujours démarqué par son dévouement, sa rigueur et son professionnalisme. Il sait être à l’écoute des clients afin de bien saisir leurs besoins et répondre à leurs objectifs de marketing. Quand il est devenu disponible à nouveau, c’est sans hésitation que nous l’avons accueilli à nouveau au sein de notre équipe. »

Arno Ziegler


Le papier est mort, vive le papier!

À lire maintenant

Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel
Plus que de la pizza: une nouvelle image pour la Piazzetta
Zú et dentsu Québec s’associent pour propulser les startups créatives
Maison 1608 par Solisco mandatée pour la conception de deux magazines
Mamzells et son boeuf braisé au jus
Kryzalid repense le site web de Cambli
Les médias coopératifs proposent l’abonnement numérique
Le voyage numérique de Biscuit et Cassonade
Connais-tu tes réals? (Benjamin Nicolas)
Benoit Bédard devient associé chez Hamak