Arno Ziegler devient associé chez AGO communications 

le 11 avril 2019


Après un périple de plus d’un an qui l’a mené en Europe pour un projet personnel, Arno Ziegler est de retour chez AGO Communications, à titre d’Associé, Commandites.

Arno est un spécialiste du développement des affaires en commandite qui, avant de se joindre à AGO Communications, a notamment passé près de 15 ans chez Équipe Spectra, à titre de directeur du développement des affaires pour de grands événements comme le Festival international de jazz de Montréal, les Francos de Montréal et Montréal en Lumière. Au cours de sa carrière, il a contribué à conclure des ententes de commandite avec des clients tels qu’Air France, American Express, la Banque TD, Coca-Cola, La Coop fédérée, Financière Sun Life, IG Groupe financier, Sirius XM et plusieurs autres.

« Je suis très heureux de voir Arno rentrer au bercail, déclare le président d’AGO Communications, Patrice Attanasio. La représentation en commandite est une spécialité qui est rare au Québec et, parmi le petit groupe de professionnels qui en fait, Arno s’est toujours démarqué par son dévouement, sa rigueur et son professionnalisme. Il sait être à l’écoute des clients afin de bien saisir leurs besoins et répondre à leurs objectifs de marketing. Quand il est devenu disponible à nouveau, c’est sans hésitation que nous l’avons accueilli à nouveau au sein de notre équipe. »

Arno Ziegler


L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT

À lire maintenant

CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting