Arno Ziegler devient associé chez AGO communications 

le 11 avril 2019


Arno Ziegler est de retour chez AGO Communications.

Après un périple de plus d’un an qui l’a mené en Europe pour un projet personnel, Arno Ziegler est de retour chez AGO Communications, à titre d’Associé, Commandites.

Arno est un spécialiste du développement des affaires en commandite qui, avant de se joindre à AGO Communications, a notamment passé près de 15 ans chez Équipe Spectra, à titre de directeur du développement des affaires pour de grands événements comme le Festival international de jazz de Montréal, les Francos de Montréal et Montréal en Lumière. Au cours de sa carrière, il a contribué à conclure des ententes de commandite avec des clients tels qu’Air France, American Express, la Banque TD, Coca-Cola, La Coop fédérée, Financière Sun Life, IG Groupe financier, Sirius XM et plusieurs autres.

« Je suis très heureux de voir Arno rentrer au bercail, déclare le président d’AGO Communications, Patrice Attanasio. La représentation en commandite est une spécialité qui est rare au Québec et, parmi le petit groupe de professionnels qui en fait, Arno s’est toujours démarqué par son dévouement, sa rigueur et son professionnalisme. Il sait être à l’écoute des clients afin de bien saisir leurs besoins et répondre à leurs objectifs de marketing. Quand il est devenu disponible à nouveau, c’est sans hésitation que nous l’avons accueilli à nouveau au sein de notre équipe. »

Arno Ziegler


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada