À l’Ordre du jour : une websérie signée par l’Ordre des CRHA

le 11 avril 2019


L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés présente son nouveau projet entièrement développé à l’interne, À l’Ordre du jour.

Cette série web de quatre épisodes accompagnée de balados explore les enjeux des milieux de travail. Sous un format réunion, les invités aux expertises diverses échangent sur un enjeu ayant un impact direct dans le monde du travail, à la fois chez les travailleurs et les employeurs. Chacun d’eux témoigne de son expérience, partage sa vision et défend son point de vue. Les discussions sont animées par Manon Poirier, CRHA, directrice générale de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Chaque épisode est également enrichi par les interventions de Patrick Masbourian, communicateur et animateur d’expérience, apportant un éclairage additionnel pour le public.

Pour aller plus loin, un complément de contenu en baladodiffusion sera disponible sur les plateformes Google Play, Spotify et bientôt Apple Podcasts.

« Nous voulons que notre projet soit accessible à tous et qu’il donne une vision différente des réalités du marché du travail actuel au Québec. Nous croyons qu’il est important d’entendre des acteurs de divers horizons pour amorcer la transformation sociétale », d’expliquer Manon Poirier, CRHA, directrice générale de l’Ordre.

Les épisodes portent sur le droit à la déconnexion, l’inclusion des travailleurs expérimentés, la présence des robots dans les milieux de travail et enfin, le bonheur au travail, une responsabilité partagée. Tous les épisodes seront accessibles à l’adresse ordrecrha.org/ordredujour

Crédits

Conception : Marie-Eve Girard, CRHA et Roxanne Brousseau
Production : Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
Animation : Manon Poirier, CRHA et Patrick Masbourian
Réalisation : Charles-Louis Thibault et Nicolas Boucher
Recherche : Christina Boucher


La recette du bonheur: travailler moins et mieux

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada