À l’Ordre du jour : une websérie signée par l’Ordre des CRHA

le 11 avril 2019


L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés présente son nouveau projet entièrement développé à l’interne, À l’Ordre du jour.

Cette série web de quatre épisodes accompagnée de balados explore les enjeux des milieux de travail. Sous un format réunion, les invités aux expertises diverses échangent sur un enjeu ayant un impact direct dans le monde du travail, à la fois chez les travailleurs et les employeurs. Chacun d’eux témoigne de son expérience, partage sa vision et défend son point de vue. Les discussions sont animées par Manon Poirier, CRHA, directrice générale de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Chaque épisode est également enrichi par les interventions de Patrick Masbourian, communicateur et animateur d’expérience, apportant un éclairage additionnel pour le public.

Pour aller plus loin, un complément de contenu en baladodiffusion sera disponible sur les plateformes Google Play, Spotify et bientôt Apple Podcasts.

« Nous voulons que notre projet soit accessible à tous et qu’il donne une vision différente des réalités du marché du travail actuel au Québec. Nous croyons qu’il est important d’entendre des acteurs de divers horizons pour amorcer la transformation sociétale », d’expliquer Manon Poirier, CRHA, directrice générale de l’Ordre.

Les épisodes portent sur le droit à la déconnexion, l’inclusion des travailleurs expérimentés, la présence des robots dans les milieux de travail et enfin, le bonheur au travail, une responsabilité partagée. Tous les épisodes seront accessibles à l’adresse ordrecrha.org/ordredujour

Crédits

Conception : Marie-Eve Girard, CRHA et Roxanne Brousseau
Production : Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
Animation : Manon Poirier, CRHA et Patrick Masbourian
Réalisation : Charles-Louis Thibault et Nicolas Boucher
Recherche : Christina Boucher


Une nouvelle campagne pour séduire les Français

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés