À l’Ordre du jour : une websérie signée par l’Ordre des CRHA

le 11 avril 2019


La série explore les réalités du monde du travail.

L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés présente son nouveau projet entièrement développé à l’interne, À l’Ordre du jour.

Cette série web de quatre épisodes accompagnée de balados explore les enjeux des milieux de travail. Sous un format réunion, les invités aux expertises diverses échangent sur un enjeu ayant un impact direct dans le monde du travail, à la fois chez les travailleurs et les employeurs. Chacun d’eux témoigne de son expérience, partage sa vision et défend son point de vue. Les discussions sont animées par Manon Poirier, CRHA, directrice générale de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Chaque épisode est également enrichi par les interventions de Patrick Masbourian, communicateur et animateur d’expérience, apportant un éclairage additionnel pour le public.

Pour aller plus loin, un complément de contenu en baladodiffusion sera disponible sur les plateformes Google Play, Spotify et bientôt Apple Podcasts.

« Nous voulons que notre projet soit accessible à tous et qu’il donne une vision différente des réalités du marché du travail actuel au Québec. Nous croyons qu’il est important d’entendre des acteurs de divers horizons pour amorcer la transformation sociétale », d’expliquer Manon Poirier, CRHA, directrice générale de l’Ordre.

Les épisodes portent sur le droit à la déconnexion, l’inclusion des travailleurs expérimentés, la présence des robots dans les milieux de travail et enfin, le bonheur au travail, une responsabilité partagée. Tous les épisodes seront accessibles à l’adresse ordrecrha.org/ordredujour

Crédits

Conception : Marie-Eve Girard, CRHA et Roxanne Brousseau
Production : Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
Animation : Manon Poirier, CRHA et Patrick Masbourian
Réalisation : Charles-Louis Thibault et Nicolas Boucher
Recherche : Christina Boucher


Lancement d’Élo, l’application qui simplifie le mentorat

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada