À l’Ordre du jour : une websérie signée par l’Ordre des CRHA

le 11 avril 2019


L’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés présente son nouveau projet entièrement développé à l’interne, À l’Ordre du jour.

Cette série web de quatre épisodes accompagnée de balados explore les enjeux des milieux de travail. Sous un format réunion, les invités aux expertises diverses échangent sur un enjeu ayant un impact direct dans le monde du travail, à la fois chez les travailleurs et les employeurs. Chacun d’eux témoigne de son expérience, partage sa vision et défend son point de vue. Les discussions sont animées par Manon Poirier, CRHA, directrice générale de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Chaque épisode est également enrichi par les interventions de Patrick Masbourian, communicateur et animateur d’expérience, apportant un éclairage additionnel pour le public.

Pour aller plus loin, un complément de contenu en baladodiffusion sera disponible sur les plateformes Google Play, Spotify et bientôt Apple Podcasts.

« Nous voulons que notre projet soit accessible à tous et qu’il donne une vision différente des réalités du marché du travail actuel au Québec. Nous croyons qu’il est important d’entendre des acteurs de divers horizons pour amorcer la transformation sociétale », d’expliquer Manon Poirier, CRHA, directrice générale de l’Ordre.

Les épisodes portent sur le droit à la déconnexion, l’inclusion des travailleurs expérimentés, la présence des robots dans les milieux de travail et enfin, le bonheur au travail, une responsabilité partagée. Tous les épisodes seront accessibles à l’adresse ordrecrha.org/ordredujour

Crédits

Conception : Marie-Eve Girard, CRHA et Roxanne Brousseau
Production : Ordre des conseillers en ressources humaines agréés
Animation : Manon Poirier, CRHA et Patrick Masbourian
Réalisation : Charles-Louis Thibault et Nicolas Boucher
Recherche : Christina Boucher


Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network