Acolyte nomme trois nouveaux associés

le 10 avril 2019


Trois employés clés se font une place dans l’actionnariat de l’agence.

Pour la première fois en 19 ans, Martin Dugré et Philippe Lampron, cofondateurs et propriétaires d’Acolyte, ouvrent la porte à de nouveaux actionnaires. Ainsi, Stéphanie Dusablon, directrice service-conseil, Myriam Roy, directrice artistique, et Guillaume Huard, directeur numérique, sont officiellement des associés d’Acolyte ce qui permettra à l’agence de renforcer son positionnement en stratégie, en accompagnement d’affaires et en intelligence de marque.

Cette transaction permettra à l’agence créative trifluvienne d’agrandir son terrain de jeu et de poursuivre son expansion.

« Nous avons la chance d’avoir des personnes engagées qui mettent tout leur cœur à propulser la business​ dans un nouveau cycle de croissance », indique Martin Dugré. Les trois nouveaux associés ont grandement contribué à l’essor de l’entreprise en tant qu’employés, cette étape s’est donc franchie de façon toute naturelle pour eux.

« On se prépare pour un autre 20 ans de succès et d’évolution, et c’est rassurant d’avoir des ambassadeurs aussi solides pour éventuellement assurer la relève dans une optique de repreneuriat », exprime Philippe Lampron.

Acolyte


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada