Pour la première fois en 19 ans, Martin Dugré et Philippe Lampron, cofondateurs et propriétaires d’Acolyte, ouvrent la porte à de nouveaux actionnaires. Ainsi, Stéphanie Dusablon, directrice service-conseil, Myriam Roy, directrice artistique, et Guillaume Huard, directeur numérique, sont officiellement des associés d’Acolyte ce qui permettra à l’agence de renforcer son positionnement en stratégie, en accompagnement d’affaires et en intelligence de marque.

Cette transaction permettra à l’agence créative trifluvienne d’agrandir son terrain de jeu et de poursuivre son expansion.

« Nous avons la chance d’avoir des personnes engagées qui mettent tout leur cœur à propulser la business​ dans un nouveau cycle de croissance », indique Martin Dugré. Les trois nouveaux associés ont grandement contribué à l’essor de l’entreprise en tant qu’employés, cette étape s’est donc franchie de façon toute naturelle pour eux.

« On se prépare pour un autre 20 ans de succès et d’évolution, et c’est rassurant d’avoir des ambassadeurs aussi solides pour éventuellement assurer la relève dans une optique de repreneuriat », exprime Philippe Lampron.

Acolyte