L’Institut québécois de planification financière rappelle que «planifier, c’est mieux»

le 10 avril 2019


Dans le but de démontrer l’importance de faire appel à un planificateur financier diplômé pour la gestion de ses finances, L’Institut québécois de planification financière (IQPF) a lancé une nouvelle campagne imaginée par ZIPCOM.

L’offensive « Planifier, c’est mieux » met en vedette des gens qui donnent des conseils aussi farfelus les uns que les autres lorsque vient le temps de planifier un projet. Le message de 30 secondes vise à illustrer que faire un plan avec un planificateur financier diplômé de l’IQPF, c’est toujours mieux.

La campagne est diffusée pendant 5 semaines dans les émissions de grande écoute de Radio-Canada. Des bannières numériques, une campagne FB, ainsi qu’un concours complètent également l’offensive.

Crédits

Annonceur : IQPF
Agence : ZIPCOM
Réalisateur : Yves Gagné
Production : CBC & Radio-Canada Solutions Média/Production commerciale
Média : Challenge Média


HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique

À lire maintenant

HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle
«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici
Tourisme Outaouais choisit Orkestra
Sophie Villeneuve gagnante au Gala Jeune Personnalité d’Affaires Banque Nationale
lg2 dans le top 10 des agences mondiales par CSS Design Awards
Michel-Alex Lessard devient vice-président principal, stratégie chez Cossette
Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux
Deux experts en santé rejoignent TACT