L’Institut québécois de planification financière rappelle que «planifier, c’est mieux»

le 10 avril 2019


Dans le but de démontrer l’importance de faire appel à un planificateur financier diplômé pour la gestion de ses finances, L’Institut québécois de planification financière (IQPF) a lancé une nouvelle campagne imaginée par ZIPCOM.

L’offensive « Planifier, c’est mieux » met en vedette des gens qui donnent des conseils aussi farfelus les uns que les autres lorsque vient le temps de planifier un projet. Le message de 30 secondes vise à illustrer que faire un plan avec un planificateur financier diplômé de l’IQPF, c’est toujours mieux.

La campagne est diffusée pendant 5 semaines dans les émissions de grande écoute de Radio-Canada. Des bannières numériques, une campagne FB, ainsi qu’un concours complètent également l’offensive.

Crédits

Annonceur : IQPF
Agence : ZIPCOM
Réalisateur : Yves Gagné
Production : CBC & Radio-Canada Solutions Média/Production commerciale
Média : Challenge Média


eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design