L’Institut québécois de planification financière rappelle que «planifier, c’est mieux»

le 10 avril 2019


Dans le but de démontrer l’importance de faire appel à un planificateur financier diplômé pour la gestion de ses finances, L’Institut québécois de planification financière (IQPF) a lancé une nouvelle campagne imaginée par ZIPCOM.

L’offensive « Planifier, c’est mieux » met en vedette des gens qui donnent des conseils aussi farfelus les uns que les autres lorsque vient le temps de planifier un projet. Le message de 30 secondes vise à illustrer que faire un plan avec un planificateur financier diplômé de l’IQPF, c’est toujours mieux.

La campagne est diffusée pendant 5 semaines dans les émissions de grande écoute de Radio-Canada. Des bannières numériques, une campagne FB, ainsi qu’un concours complètent également l’offensive.

Crédits

Annonceur : IQPF
Agence : ZIPCOM
Réalisateur : Yves Gagné
Production : CBC & Radio-Canada Solutions Média/Production commerciale
Média : Challenge Média


Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres