L’Institut québécois de planification financière rappelle que «planifier, c’est mieux»

le 10 avril 2019


Dans le but de démontrer l’importance de faire appel à un planificateur financier diplômé pour la gestion de ses finances, L’Institut québécois de planification financière (IQPF) a lancé une nouvelle campagne imaginée par ZIPCOM.

L’offensive « Planifier, c’est mieux » met en vedette des gens qui donnent des conseils aussi farfelus les uns que les autres lorsque vient le temps de planifier un projet. Le message de 30 secondes vise à illustrer que faire un plan avec un planificateur financier diplômé de l’IQPF, c’est toujours mieux.

La campagne est diffusée pendant 5 semaines dans les émissions de grande écoute de Radio-Canada. Des bannières numériques, une campagne FB, ainsi qu’un concours complètent également l’offensive.

Crédits

Annonceur : IQPF
Agence : ZIPCOM
Réalisateur : Yves Gagné
Production : CBC & Radio-Canada Solutions Média/Production commerciale
Média : Challenge Média

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Marie-Pier Laflamme (Novatize)
La Bande: une petite agence de gros calibre
L’art de mieux s’exprimer en public
U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Mobilisons-nous pour enrayer la crise du logement
Ouverture des inscriptions aux Epica Awards 2022