Lichen repense la maison Smith et son exposition

le 20 janvier 2012


Lichen a entièrement repensé l’aménagement intérieur de la maison Smith, située au sommet du parc du Mont-Royal. Du sol au plafond, de la boutique au café, en passant par les fondations, Lichen a conçu la scénographie et le design de la maison Smith et de son exposition permanente.

L’exposition, intitulée Le mont Royal: un territoire-exposition, retrace les faits marquants entourant la montagne jusqu’à la création de l’arrondissement historique et naturel. Pour approfondir la visite, cinq bornes interactives produites en HTML5 CSS3, articulées autour d’un réseau ad-hoc, proposent des contenus ludiques et enrichis. A découvrir également, La colline qui voulait devenir une montagne, le livre de l’exposition qui compile 17 moments choisis de l’histoire du Mont-Royal.


 Dis-moi dix mots: une histoire interactive par La Classe à la maison

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo