Le Diamant annonce une double nomination

le 10 avril 2019


Un nouvel espace de diffusion des arts de la scène voit le jour.

Le Diamant, nouveau lieu de diffusion initié par Robert Lepage, qui ouvrira ses portes à la fin de l’été sur la place D’Youville à Québec, nomme Vincent Masson au poste de Directeur, administration et développement et Steve Labrie au poste de Responsable des partenariats et du développement des publics.

Depuis 2010, Vincent Masson travaille au développement du projet Le Diamant à titre de conseiller stratégique chez Robert Lepage Inc. et précédemment pour Ex Machina. Il a auparavant fondé et opéré durant six ans la Galerie Rouje, un lieu culturel événementiel qui a contribué au développement du quartier St-Roch à Québec. Il a également agi plusieurs années comme directeur du marché de l’éducation chez Apple Canada. Passionné de sports et de culture, Vincent a été entraîneur de football pour le Blizzard du Séminaire St-François durant treize ans et s’implique aujourd’hui comme administrateur auprès du Festival de cinéma de la Ville de Québec (FCVQ).

Steve Labrie a évolué pendant plus de dix années dans l’industrie des médias pour La Presse et le Groupe Capitales Médias. Il a su mettre à profit son sens de l’écoute et sa créativité pour bâtir des relations durables avec ses partenaires et trouver des solutions innovantes. À titre de Directeur des projets spéciaux, il a contribué à la mise en place de stratégies toujours axées sur la même approche, celle d’un partenariat gagnant-gagnant. Responsable, entre autres, des stratégies d’offre corporative du Diamant, Steve Labrie a débuté ses nouvelles fonctions le 11 mars dernier dans l’équipe de la Direction de la mise en marché et des communications, sous la responsabilité d’Élisabeth Farinacci

Le Diamant

Vincent Masson et Steve Labrie


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada