Le Diamant annonce une double nomination

le 10 avril 2019


Le Diamant, nouveau lieu de diffusion initié par Robert Lepage, qui ouvrira ses portes à la fin de l’été sur la place D’Youville à Québec, nomme Vincent Masson au poste de Directeur, administration et développement et Steve Labrie au poste de Responsable des partenariats et du développement des publics.

Depuis 2010, Vincent Masson travaille au développement du projet Le Diamant à titre de conseiller stratégique chez Robert Lepage Inc. et précédemment pour Ex Machina. Il a auparavant fondé et opéré durant six ans la Galerie Rouje, un lieu culturel événementiel qui a contribué au développement du quartier St-Roch à Québec. Il a également agi plusieurs années comme directeur du marché de l’éducation chez Apple Canada. Passionné de sports et de culture, Vincent a été entraîneur de football pour le Blizzard du Séminaire St-François durant treize ans et s’implique aujourd’hui comme administrateur auprès du Festival de cinéma de la Ville de Québec (FCVQ).

Steve Labrie a évolué pendant plus de dix années dans l’industrie des médias pour La Presse et le Groupe Capitales Médias. Il a su mettre à profit son sens de l’écoute et sa créativité pour bâtir des relations durables avec ses partenaires et trouver des solutions innovantes. À titre de Directeur des projets spéciaux, il a contribué à la mise en place de stratégies toujours axées sur la même approche, celle d’un partenariat gagnant-gagnant. Responsable, entre autres, des stratégies d’offre corporative du Diamant, Steve Labrie a débuté ses nouvelles fonctions le 11 mars dernier dans l’équipe de la Direction de la mise en marché et des communications, sous la responsabilité d’Élisabeth Farinacci

Le Diamant

Vincent Masson et Steve Labrie


Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette

À lire maintenant

Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits
Des écrans tactiles dans le réseau de transport de Vancouver