Nominations chez Capital-Image

le 9 avril 2019


L’agence de communication intégrée Capital-Image ajoute un joueur important à son équipe de professionnels multidisciplinaires, en plus de voir trois membres de son équipe actuelle être promus.

Daniel Tardif rejoint l’équipe à titre de Stratège principal, Marketing numérique. Fort de 15 années en affaires à œuvrer en communication et en marketing numérique, Daniel a propulsé les stratégies numériques de plusieurs agences marketing, maisons de production et entreprises médiatiques.

De plus, l’agence annonce trois nominations à l’interne, soit celles d’Edith Hamel-Proulx, qui produit du contenu visuel de haut niveau pour une multitude de clients et de projets depuis 10 ans, qui passe maintenant de graphiste à directrice artistique. Marc-André Dufresne, qui poursuit sur son impressionnante lancée depuis son arrivée en 2014 en tant que coordonnateur, pour ensuite devenir conseiller et maintenant, conseiller principal spécialisé en marketing d’influence. Et Justine Lord Gibelleau, arrivée chez Capital-Image en 2017 à titre de coordonnatrice, est promue au poste de conseillère après avoir généré des résultats impressionnants et un service à la clientèle hors pair.

Capital-image

Daniel Tardif, Justine Lord Gibelleau, Edith Hamel-Proulx, et Marc-André Dufresne


Changements à la direction de Capital-Image

À lire maintenant

Maurine Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze
Martin Sansregret prend sa retraite; François Canuel devient PDG de Tam-Tam\TBWA
Pigeon remporte le «Best of Show» au PAC Global Leadership Awards 2020
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web