L’agence de communication intégrée Capital-Image ajoute un joueur important à son équipe de professionnels multidisciplinaires, en plus de voir trois membres de son équipe actuelle être promus.

Daniel Tardif rejoint l’équipe à titre de Stratège principal, Marketing numérique. Fort de 15 années en affaires à œuvrer en communication et en marketing numérique, Daniel a propulsé les stratégies numériques de plusieurs agences marketing, maisons de production et entreprises médiatiques.

De plus, l’agence annonce trois nominations à l’interne, soit celles d’Edith Hamel-Proulx, qui produit du contenu visuel de haut niveau pour une multitude de clients et de projets depuis 10 ans, qui passe maintenant de graphiste à directrice artistique. Marc-André Dufresne, qui poursuit sur son impressionnante lancée depuis son arrivée en 2014 en tant que coordonnateur, pour ensuite devenir conseiller et maintenant, conseiller principal spécialisé en marketing d’influence. Et Justine Lord Gibelleau, arrivée chez Capital-Image en 2017 à titre de coordonnatrice, est promue au poste de conseillère après avoir généré des résultats impressionnants et un service à la clientèle hors pair.

Capital-image

Daniel Tardif, Justine Lord Gibelleau, Edith Hamel-Proulx, et Marc-André Dufresne