Collaborant avec Tourisme Côte-Nord depuis plus de 6 ans, Pub Point Com a développé une nouvelle plateforme créative mettant en vedette l’immensité du territoire de la Côte-Nord. Les paysages de la région sont présentés par l’animatrice Julie Bélanger, nouvelle porte-parole de la région, comme si elle nous invitait chez elle et nous faisait visiter sa maison. Native de Port-Cartier, l’animatrice se dit fière de faire connaître sa région à travers cette offensive.

Dans les deux messages télé 30 secondes, Julie nous fait voyager de Tadoussac à Blanc-Sablon en passant par Fermont et Anticosti.

Les messages télé sont présentement diffusés sur les grands réseaux francophones du Québec. Des offensives numériques, dont du prévisionnement, des bannières web et des publicités sur les médias sociaux viendront se greffer et solidifier la campagne dans les prochaines semaines.

Crédits

Annonceur : Tourisme Côte-Nord — Mario Leblanc et Étienne Lalancette
Agence : Pub Point Com
Planification stratégique : Alain Vinet
Directrice de comptes : Annick Fortin
Directeur de création : Marc Ouellette
Infographie : Alain Gendron
Stratégie et achats média : Jean-Pierre Giroux, Laurie Groulx-Joanisse et Frédérick Maheux
Maison de production vidéo : Sinex3 production
Montage : VideoMomentum
Son : Studio Interlock Audio