Dominic Goulet nommé DG de Québec numérique

le 9 avril 2019


Dominic Goulet est nommé directeur général de Québec numérique, poste qu’il occupait par intérim depuis janvier dernier.

« Au terme d’un processus de sélection rigoureux, Dominic s’est distingué grâce à sa personnalité, ses valeurs et ses habiletés en gestion des ressources humaines. Nous sommes convaincus qu’il contribuera à accélérer le développement de l’organisation dans l’écosystème numérique québécois. Conscient et respectueux des enjeux de notre communauté, il a déjà démontré qu’il sera un précieux complice pour toute son équipe et notre conseil d’administration », a commenté Carl-Frédéric De Celles, président du conseil d’administration de l’organisation.

Entre une carrière de consultant en technologies pour le compte d’entreprises internationales et son parcours d’entrepreneur, Dominic Goulet cumule plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du numérique. Dans les dernières années, il a principalement consacré son temps à guider les entrepreneurs vers la réussite en tant que mentor, ange investisseur et membre actif de la communauté entrepreneuriale de Québec. Il a par ailleurs été administrateur sur le conseil d’administration de Québec numérique de 2016 à 2018. 

Dominic Goulet

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Martin Boivin (Québec numérique)
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Temple de la renommée: Roger Gariépy (profil Phare)
Temple de la renommée: Jacques Duval (profil Bâtisseur)