Philippe De L’Étoile et Emmanuelle Auffray se joignent à Bob

le 9 avril 2019


Double nomination chez Bob.

Bob poursuit sa croissance et la diversification de son expertise en embauchant une nouvelle équipe de service-conseil. Philippe De L’Étoile (Cossette, Union, Réservoir, Cora Restaurants) accepte le rôle de directeur-conseil, tandis qu’Emmanuelle Auffray (Ogilvy, Steel Space Concepts) se joint à l’agence à titre de conseillère principale.

« Les expériences d’Emmanuelle et de Philippe, tant du côté client qu’en agence, contribuent à renforcer notre expertise en publicité et en branding, mais aussi la qualité de notre accompagnement dans les secteurs institutionnels et en commerce de détail. Par ces embauches, nous visons à poursuivre notre croissance et à offrir nos services à de nouvelles marques, mais d’abord et avant tout à toujours accroître la qualité des services que nous offrons à notre clientèle actuelle », a déclaré Nathalie Turcotte, v.-p. groupe-conseil et associée.

Fan de pub et fou de branding à l’esprit analytique, Philippe De L’Étoile a une grande curiosité et une soif incessante d’en apprendre plus sur le monde du marketing et des communications. En agence, il est la voix et le partenaire d’affaires de ses clients depuis près de 10 ans. Auparavant, il avait passé plusieurs années côté client, où il s’occupait des campagnes de marketing local de restaurateurs franchisés à l’échelle du pays.

Au fil de ses années passées en agence, Emmanuelle Auffray a su développer une relation avec les clients à la fois solide et basée sur la confiance. Sa rigueur organisationnelle et sa grande maîtrise du service-conseil lui permettent d’être proactive et d’aller au-devant des besoins des clients. Diplômée d’un MBA en management international de l’Université Laval et ayant étudié dans plusieurs pays, Emmanuelle fait preuve d’une grande ouverture d’esprit et d’une rapidité d’intégration impressionnante. Elle représente un atout de taille au sein d’une équipe de travail.

bob


Shopper marketing forum 2019 — L’art de magasiner en 2030

À lire maintenant

Orkestra - Quand le fun pogne
Personnalités de la semaine : Charles Beaulieu et Dave Gourde (Glassroom)
Le Festival TransAmériques veut sortir de la mêlée
Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean