Philippe De L’Étoile et Emmanuelle Auffray se joignent à Bob

le 9 avril 2019


Bob poursuit sa croissance et la diversification de son expertise en embauchant une nouvelle équipe de service-conseil. Philippe De L’Étoile (Cossette, Union, Réservoir, Cora Restaurants) accepte le rôle de directeur-conseil, tandis qu’Emmanuelle Auffray (Ogilvy, Steel Space Concepts) se joint à l’agence à titre de conseillère principale.

« Les expériences d’Emmanuelle et de Philippe, tant du côté client qu’en agence, contribuent à renforcer notre expertise en publicité et en branding, mais aussi la qualité de notre accompagnement dans les secteurs institutionnels et en commerce de détail. Par ces embauches, nous visons à poursuivre notre croissance et à offrir nos services à de nouvelles marques, mais d’abord et avant tout à toujours accroître la qualité des services que nous offrons à notre clientèle actuelle », a déclaré Nathalie Turcotte, v.-p. groupe-conseil et associée.

Fan de pub et fou de branding à l’esprit analytique, Philippe De L’Étoile a une grande curiosité et une soif incessante d’en apprendre plus sur le monde du marketing et des communications. En agence, il est la voix et le partenaire d’affaires de ses clients depuis près de 10 ans. Auparavant, il avait passé plusieurs années côté client, où il s’occupait des campagnes de marketing local de restaurateurs franchisés à l’échelle du pays.

Au fil de ses années passées en agence, Emmanuelle Auffray a su développer une relation avec les clients à la fois solide et basée sur la confiance. Sa rigueur organisationnelle et sa grande maîtrise du service-conseil lui permettent d’être proactive et d’aller au-devant des besoins des clients. Diplômée d’un MBA en management international de l’Université Laval et ayant étudié dans plusieurs pays, Emmanuelle fait preuve d’une grande ouverture d’esprit et d’une rapidité d’intégration impressionnante. Elle représente un atout de taille au sein d’une équipe de travail.

bob


Valérie Selway devient conseillère chez Bob

À lire maintenant

L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ
Décès de Bernard Paquet, un des fondateurs de Cossette
François-Nicolas Carrier devient directeur Culture et organisation chez Solisco
Maxime Dubois à la présidence du conseil d'administration de la Jeune Chambre de commerce de Québec.
Canidé change de look
Fermez l’eau. Sauvez gros.
Nouvelle campagne télé pour l'Académie de massage scientifique
Pour vente rapide. Raison: paralysie grandissante
La Factry accueillera les «meilleurs stragiaires du monde»
Une identité ludique pour le Festival de cirque des Îles
Groupe TVA remporte l'Or au PROMAX North America Awards 2019
Le porc du Québec : bien fait et plein de bienfaits