Quatre nouveaux mandats pour Archipel

le 8 avril 2019


Archipel vient de conclure des ententes avec trois nouveaux clients pour des projets de design. De plus, l’agence annonce qu’elle a reconduit son association avec son client de L’Épatante Patate. Dans chacun des cas, Archipel a été choisi à la suite d’appels d’offres.

D’abord, les Associations des emballeurs et producteurs de pomme de terre du Québec (AEPTQ/PPTQ) renouvellent leur mandat avec Archipel qui a su se démarquer par sa créativité et sa capacité à réinventer la façon de promouvoir la pomme de terre au Québec. La relation entre L’Épatante Patate et Archipel amorce sa treizième année.

L’Autorité des marchés financiers (AMF) choisit de faire confiance à Archipel pour l’actualisation de son image de marque, incluant une analyse complète de la marque, une révision du guide de marque et l’application des différentes recommandations dans certains documents officiels.

Tourisme Centre-du-Québec a sélectionné le projet proposé par le consortium d’Archipel Synergie Créative et de la firme Taktik Design pour l’aménagement et le design d’une halte touristique située dans le secteur de Villeroy, porte d’entrée de la région du Centre-du-Québec. Le projet est en phase de planification et le dévoilement est prévu pour 2020.

Enfin, Le Grand Prix Cycliste de Québec et de Montréal (GPCQM) choisit Archipel comme agence de référence pour ses futures éditions. Le Grand Prix a la volonté de démocratiser davantage son offre de sport-spectacle auprès du public. L’agence sera mandatée pour développer l’ensemble des outils de promotion, en collaboration avec l’équipe interne du GPCQM.

Archipel


Techniseal donne des suggestions pour s'occuper pendant la période estivale

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies