P.K. Subban aime Weber

le 8 avril 2019


Pour le début des séries éliminatoires, Gendron Communication et son client Weber-Stephen Canada Company réalisent un coup d’éclat dans une campagne d’affichage où P.K. Subban déclare son amour pour son barbecue... Weber !

Pour rappel, Weber-Stephen Products LLC est l’un des plus importants fabricants mondiaux de barbecues au charbon, au gaz et électrique, ainsi que d’accessoires de barbecue, de livres de recettes primés et d’applications mobiles.

Le panneau géant pourra être vu par les automobilistes qui circuleront sur l’autoroute 720 en direction du centre-ville de Montréal.

Weber Stephen products

Crédits

Annonceur :  Weber-Stephen Canada Company
Clients :  Tony Ferraro et Patricia Larez
Agence :  Gendron Communication
Service-conseil :  Dan Zagury et Jean-François Gagné
Création : Marc McInnis, Mathieu Bourret et Jean-François Gagné
Média : Gendron Communication — Annie Forget


Top 10 des nouvelles les plus lues de 2019

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton