P.K. Subban aime Weber

le 8 avril 2019


Pour le début des séries éliminatoires, Gendron Communication et son client Weber-Stephen Canada Company réalisent un coup d’éclat dans une campagne d’affichage où P.K. Subban déclare son amour pour son barbecue... Weber !

Pour rappel, Weber-Stephen Products LLC est l’un des plus importants fabricants mondiaux de barbecues au charbon, au gaz et électrique, ainsi que d’accessoires de barbecue, de livres de recettes primés et d’applications mobiles.

Le panneau géant pourra être vu par les automobilistes qui circuleront sur l’autoroute 720 en direction du centre-ville de Montréal.

Weber Stephen products

Crédits

Annonceur :  Weber-Stephen Canada Company
Clients :  Tony Ferraro et Patricia Larez
Agence :  Gendron Communication
Service-conseil :  Dan Zagury et Jean-François Gagné
Création : Marc McInnis, Mathieu Bourret et Jean-François Gagné
Média : Gendron Communication — Annie Forget


«J’sais pas, j’ai une Honda»

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal