P.K. Subban aime Weber

le 8 avril 2019


Pour le début des séries éliminatoires, Gendron Communication et son client Weber-Stephen Canada Company réalisent un coup d’éclat dans une campagne d’affichage où P.K. Subban déclare son amour pour son barbecue... Weber !

Pour rappel, Weber-Stephen Products LLC est l’un des plus importants fabricants mondiaux de barbecues au charbon, au gaz et électrique, ainsi que d’accessoires de barbecue, de livres de recettes primés et d’applications mobiles.

Le panneau géant pourra être vu par les automobilistes qui circuleront sur l’autoroute 720 en direction du centre-ville de Montréal.

Weber Stephen products

Crédits

Annonceur :  Weber-Stephen Canada Company
Clients :  Tony Ferraro et Patricia Larez
Agence :  Gendron Communication
Service-conseil :  Dan Zagury et Jean-François Gagné
Création : Marc McInnis, Mathieu Bourret et Jean-François Gagné
Média : Gendron Communication — Annie Forget


Top 10 des nouvelles les plus lues de 2019

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions