Fierté Montréal choisit TöK Communications

le 8 avril 2019


TöK Communications décroche un important mandat en gestion de communauté auprès de Fierté Montréal, qui célèbre sa 12e édition.

Les festivités se tiendront du 8 au 18 août prochain. Par le biais des médias sociaux sur une période de 4 mois, TöK Communications sera chargé d’assurer la diffusion du message d’inclusion et du caractère festif et coloré de l’évènement sur toutes les plateformes de l’OBNL.

Rappelons que Fierté Montréal représente le plus grand rassemblement des communautés de la diversité sexuelle et de genres à travers toute la francophonie. Avec près de 2,7 millions d’entrées durant les 11 jours de programmation du festival, cet évènement est un incontournable de la programmation estivale montréalaise, et ce, pour toute la famille.

tok communications


La SDC Hochelaga-Maisonneuve choisit TöK Communications

À lire maintenant

Hearts & Science : La science de la donnée
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Nouvelle stratégie de lancement pour la Miellerie King
Cannes: et les gagnants québécois sont...
Avec Vézina, ça va!
Plusieurs nouveaux mandats pour Clark Influence
Unilever et Bob pour la saison des festivals
Un monde de traditions pour la Fête nationale
TimeTo : Cannes
Marketing disrupted, balado marketing
Germain Larivière: décor de rêve pour la vraie vie
Atypic souffle ses 20 bougies