Fierté Montréal choisit TöK Communications

le 8 avril 2019


TöK Communications remporte un nouveau mandat.

TöK Communications décroche un important mandat en gestion de communauté auprès de Fierté Montréal, qui célèbre sa 12e édition.

Les festivités se tiendront du 8 au 18 août prochain. Par le biais des médias sociaux sur une période de 4 mois, TöK Communications sera chargé d’assurer la diffusion du message d’inclusion et du caractère festif et coloré de l’évènement sur toutes les plateformes de l’OBNL.

Rappelons que Fierté Montréal représente le plus grand rassemblement des communautés de la diversité sexuelle et de genres à travers toute la francophonie. Avec près de 2,7 millions d’entrées durant les 11 jours de programmation du festival, cet évènement est un incontournable de la programmation estivale montréalaise, et ce, pour toute la famille.

tok communications


La SDC Hochelaga-Maisonneuve choisit TöK Communications

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada