Fierté Montréal choisit TöK Communications

le 8 avril 2019


TöK Communications décroche un important mandat en gestion de communauté auprès de Fierté Montréal, qui célèbre sa 12e édition.

Les festivités se tiendront du 8 au 18 août prochain. Par le biais des médias sociaux sur une période de 4 mois, TöK Communications sera chargé d’assurer la diffusion du message d’inclusion et du caractère festif et coloré de l’évènement sur toutes les plateformes de l’OBNL.

Rappelons que Fierté Montréal représente le plus grand rassemblement des communautés de la diversité sexuelle et de genres à travers toute la francophonie. Avec près de 2,7 millions d’entrées durant les 11 jours de programmation du festival, cet évènement est un incontournable de la programmation estivale montréalaise, et ce, pour toute la famille.

tok communications


Wander away choisi TöK Communications

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit