Publicité Sauvage change de look

le 20 janvier 2012


À l’occasion de son 25e anniversaire et demi, Publicité Sauvage dévoile sa nouvelle identité, son nouveau site web et débute le dialogue sur les réseaux sociaux. La nouvelle facture visuelle a été présentée mercredi dernier à la soirée de lancement des activités entourant l’anniversaire de la compagnie.

Conçue par Danielle Gingras d’Origine Art Studio, elle se veut intemporelle et classique et ouvre la voie à 25 autres années d’activités professionnelles. Les activités annoncées comportent 15 expositions différentes d’affiches dans 15 lieux montréalais tout au long de 2012, un livre qui rassemble plus de 400 affiches et se veut une rétrospective de 25 ans d’affichage dans les rues de Montréal et un colloque organisé par la BAnQ et l’UQAM.


La parole sera plus forte que les bombes

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires