Publicité Sauvage change de look

le 20 janvier 2012


À l’occasion de son 25e anniversaire et demi, Publicité Sauvage dévoile sa nouvelle identité, son nouveau site web et débute le dialogue sur les réseaux sociaux. La nouvelle facture visuelle a été présentée mercredi dernier à la soirée de lancement des activités entourant l’anniversaire de la compagnie.

Conçue par Danielle Gingras d’Origine Art Studio, elle se veut intemporelle et classique et ouvre la voie à 25 autres années d’activités professionnelles. Les activités annoncées comportent 15 expositions différentes d’affiches dans 15 lieux montréalais tout au long de 2012, un livre qui rassemble plus de 400 affiches et se veut une rétrospective de 25 ans d’affichage dans les rues de Montréal et un colloque organisé par la BAnQ et l’UQAM.


À la rencontre de l'art dans la rue

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou