Publicité Sauvage change de look

le 20 janvier 2012


À l’occasion de son 25e anniversaire et demi, Publicité Sauvage dévoile sa nouvelle identité, son nouveau site web et débute le dialogue sur les réseaux sociaux. La nouvelle facture visuelle a été présentée mercredi dernier à la soirée de lancement des activités entourant l’anniversaire de la compagnie.

Conçue par Danielle Gingras d’Origine Art Studio, elle se veut intemporelle et classique et ouvre la voie à 25 autres années d’activités professionnelles. Les activités annoncées comportent 15 expositions différentes d’affiches dans 15 lieux montréalais tout au long de 2012, un livre qui rassemble plus de 400 affiches et se veut une rétrospective de 25 ans d’affichage dans les rues de Montréal et un colloque organisé par la BAnQ et l’UQAM.


À la rencontre de l'art dans la rue

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose