Publicité Sauvage change de look

le 20 janvier 2012


À l’occasion de son 25e anniversaire et demi, Publicité Sauvage dévoile sa nouvelle identité, son nouveau site web et débute le dialogue sur les réseaux sociaux. La nouvelle facture visuelle a été présentée mercredi dernier à la soirée de lancement des activités entourant l’anniversaire de la compagnie.

Conçue par Danielle Gingras d’Origine Art Studio, elle se veut intemporelle et classique et ouvre la voie à 25 autres années d’activités professionnelles. Les activités annoncées comportent 15 expositions différentes d’affiches dans 15 lieux montréalais tout au long de 2012, un livre qui rassemble plus de 400 affiches et se veut une rétrospective de 25 ans d’affichage dans les rues de Montréal et un colloque organisé par la BAnQ et l’UQAM.

À lire maintenant

Faites une différence avec les Murs de la gentillesse de Montréal
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal