Catherine Therrien de nouveau disponible pour des projets publicitaires chez Les Enfants

le 8 avril 2019


Après avoir réalisé 40 épisodes de la quotidienne policière District 31 au cours des derniers mois, Catherine Therrien sera prête et disponible pour des projets publicitaires chez Les Enfants à compter du 10 avril.

Multidisciplinaire, elle cumule des projets de tout horizon depuis plusieurs années. Elle a notamment scénarisé et réalisé les courts-métrages Encore Fiancés et Saucission, ainsi que le webdocumentaire Le bruit des mots. Elle a également conçu et réalisé la série Lourd diffusée à VRAK et récemment c’est sur Tou.tv que l’on pouvait découvrir l’excellente websérie Fourchette dont elle signe la réalisation.

En publicité, Catherine a réalisé des messages et du contenu pour des clients tels que CoolWay, Desjardins, Gaz Métro, TFO, Loto-Québec, la Fédération des Producteurs de lait du Québec, Pennington, Global Girls et Leclerc. Pour voir un aperçu de ses réalisations, cliquez ici.

Catherine Therrien

 


Connais-tu tes réals? (Laurence Baz Morais)

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?