Catherine Therrien de nouveau disponible pour des projets publicitaires chez Les Enfants

le 8 avril 2019


Après avoir réalisé 40 épisodes de la quotidienne policière District 31 au cours des derniers mois, Catherine Therrien sera prête et disponible pour des projets publicitaires chez Les Enfants à compter du 10 avril.

Multidisciplinaire, elle cumule des projets de tout horizon depuis plusieurs années. Elle a notamment scénarisé et réalisé les courts-métrages Encore Fiancés et Saucission, ainsi que le webdocumentaire Le bruit des mots. Elle a également conçu et réalisé la série Lourd diffusée à VRAK et récemment c’est sur Tou.tv que l’on pouvait découvrir l’excellente websérie Fourchette dont elle signe la réalisation.

En publicité, Catherine a réalisé des messages et du contenu pour des clients tels que CoolWay, Desjardins, Gaz Métro, TFO, Loto-Québec, la Fédération des Producteurs de lait du Québec, Pennington, Global Girls et Leclerc. Pour voir un aperçu de ses réalisations, cliquez ici.

Catherine Therrien

 


Patrice Sauvé disponible en publicité

À lire maintenant

RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec