FleishmanHillard High Road (FHR) et Wysdom. AI, l’assistant virtuel par intelligence artificielle, lancent Open Dialogue, un outil pour entreprise conçu pour augmenter l’expérience consommateur sur les réseaux sociaux de grandes marques canadiennes.

Une première dans l’industrie de communication marketing, Open Dialogue fusionne les données amassées par FHR à la technologie de Wysdom.AI pour offrir un outil de communication unique qui facilite les échanges et la conversation entre les intervenants en gestion de communauté.

Avec le potentiel de révolutionner la gestion de communauté, Open Dialogue offre une solution pratique et performante pour interagir avec les consommateurs sur Twitter, Facebook et Instagram, fournissant ainsi un accès instantané à des conseils personnalisés, des services et des réponses aux questions à tout moment dans la journée.

« […] Avec Open Dialogue, nous incorporons cette intelligence d’affaires à une technologie d’IA qui aide les marques à automatiser le service à la clientèle social en répondant aux questions les plus demandées par les clients, explique Adrienne Connell, vice-présidente principale et associée de FleishmanHillard HighRoad. L’outil n’est pas destiné à remplacer les gestionnaires de communauté, mais bien à optimiser leur quotidien en offrant plus de temps à allouer aux opportunités d’interaction proactives et laisser davantage de place à la créativité. En tant que communicateurs, nous savons que rien ne peut réellement remplacer la puissance de l’interaction humaine et l’engagement personnalisé sur les plateformes sociales. »

La solution d’assistance virtuelle de Wysdom.AI a été créée dans le but d’apprendre, évoluer et répondre aux clients comme le ferait un être humain. Ainsi, les entreprises peuvent activer leur nouveau membre virtuel Open Dialogue sur les multiples réseaux sociaux pour répondre aux questions du public, faciliter les transactions ou les rediriger vers des agents si nécessaire.

Wysdom