FleishmanHillard HighRoad et Wysdom.AI lancent une solution d’IA pour la gestion de communauté

le 5 avril 2019


FleishmanHillard High Road (FHR) et Wysdom. AI, l’assistant virtuel par intelligence artificielle, lancent Open Dialogue, un outil pour entreprise conçu pour augmenter l’expérience consommateur sur les réseaux sociaux de grandes marques canadiennes.

Une première dans l’industrie de communication marketing, Open Dialogue fusionne les données amassées par FHR à la technologie de Wysdom.AI pour offrir un outil de communication unique qui facilite les échanges et la conversation entre les intervenants en gestion de communauté.

Avec le potentiel de révolutionner la gestion de communauté, Open Dialogue offre une solution pratique et performante pour interagir avec les consommateurs sur Twitter, Facebook et Instagram, fournissant ainsi un accès instantané à des conseils personnalisés, des services et des réponses aux questions à tout moment dans la journée.

« […] Avec Open Dialogue, nous incorporons cette intelligence d’affaires à une technologie d’IA qui aide les marques à automatiser le service à la clientèle social en répondant aux questions les plus demandées par les clients, explique Adrienne Connell, vice-présidente principale et associée de FleishmanHillard HighRoad. L’outil n’est pas destiné à remplacer les gestionnaires de communauté, mais bien à optimiser leur quotidien en offrant plus de temps à allouer aux opportunités d’interaction proactives et laisser davantage de place à la créativité. En tant que communicateurs, nous savons que rien ne peut réellement remplacer la puissance de l’interaction humaine et l’engagement personnalisé sur les plateformes sociales. »

La solution d’assistance virtuelle de Wysdom.AI a été créée dans le but d’apprendre, évoluer et répondre aux clients comme le ferait un être humain. Ainsi, les entreprises peuvent activer leur nouveau membre virtuel Open Dialogue sur les multiples réseaux sociaux pour répondre aux questions du public, faciliter les transactions ou les rediriger vers des agents si nécessaire.

Wysdom


Heyday.ai obtient 2 millions pour faire entrer les marques dans l’ère de l’IA conversationnelle

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique