Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

le 5 avril 2019


Après avoir occupé le poste de chargée de compte depuis près de 2 ans pour l’agence NATA PR, Marie-Ève Chartrand devient directrice de comptes du bureau de Montréal. Cette promotion lui permettra de consolider son expertise du marché du Québec et surtout d’en faire profiter son équipe qu’elle dirigera, sous la supervision de la présidente et du vice-président de Toronto.

« Je suis prête à relever ce nouveau défi dans ma carrière et j’ai envie de pouvoir aider l’équipe de Montréal à mieux canaliser ses forces et ainsi conserver le niveau d’excellence de nos campagnes de relations publiques », souligne Marie-Ève Chartrand.

« Je continuerai d’être présente à Montréal, mais je vais m’appuyer sur Marie-Ève pour continuer à développer le marché américain que nous explorons depuis quelques mois. Il y a une place pour une agence comme la nôtre qui travaille en étroite collaboration avec les marques dans plusieurs des marchés du sud », a mentionné la présidente Natalie Bibeau.

« Bien que je voyage entre Montréal et Toronto régulièrement pour rencontrer nos clients pour lesquels nous avons des mandats pancanadiens, je sais que je vais pouvoir compter sur l’expertise de Marie-Ève au Québec », affirme David Tremblay, vice-président et associé chez NATA PR.

C’est au sein de L’Équipe Spectra que Marie-Ève Chartrand a débuté sa carrière dans l’évènementiel en 2009. Elle a travaillé sur plusieurs projets pour le Festival International de Jazz de Montréal, Les Francofolies et Montréal en Lumière. Puis, c’est chez les Éditions Québec Amérique qu’elle a œuvré en tant que chargée de projets, évènements, promotions et réseaux sociaux.

Marie-Ève Chartrand


Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances

À lire maintenant

CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale