Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

le 5 avril 2019


Promotion de Marie-Ève Chartrand.

Après avoir occupé le poste de chargée de compte depuis près de 2 ans pour l’agence NATA PR, Marie-Ève Chartrand devient directrice de comptes du bureau de Montréal. Cette promotion lui permettra de consolider son expertise du marché du Québec et surtout d’en faire profiter son équipe qu’elle dirigera, sous la supervision de la présidente et du vice-président de Toronto.

« Je suis prête à relever ce nouveau défi dans ma carrière et j’ai envie de pouvoir aider l’équipe de Montréal à mieux canaliser ses forces et ainsi conserver le niveau d’excellence de nos campagnes de relations publiques », souligne Marie-Ève Chartrand.

« Je continuerai d’être présente à Montréal, mais je vais m’appuyer sur Marie-Ève pour continuer à développer le marché américain que nous explorons depuis quelques mois. Il y a une place pour une agence comme la nôtre qui travaille en étroite collaboration avec les marques dans plusieurs des marchés du sud », a mentionné la présidente Natalie Bibeau.

« Bien que je voyage entre Montréal et Toronto régulièrement pour rencontrer nos clients pour lesquels nous avons des mandats pancanadiens, je sais que je vais pouvoir compter sur l’expertise de Marie-Ève au Québec », affirme David Tremblay, vice-président et associé chez NATA PR.

C’est au sein de L’Équipe Spectra que Marie-Ève Chartrand a débuté sa carrière dans l’évènementiel en 2009. Elle a travaillé sur plusieurs projets pour le Festival International de Jazz de Montréal, Les Francofolies et Montréal en Lumière. Puis, c’est chez les Éditions Québec Amérique qu’elle a œuvré en tant que chargée de projets, évènements, promotions et réseaux sociaux.

Marie-Ève Chartrand


Cosentino choisit NATA PR

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises