Marie-Ève Chartrand nommée directrice de comptes chez NATA PR

le 5 avril 2019


Après avoir occupé le poste de chargée de compte depuis près de 2 ans pour l’agence NATA PR, Marie-Ève Chartrand devient directrice de comptes du bureau de Montréal. Cette promotion lui permettra de consolider son expertise du marché du Québec et surtout d’en faire profiter son équipe qu’elle dirigera, sous la supervision de la présidente et du vice-président de Toronto.

« Je suis prête à relever ce nouveau défi dans ma carrière et j’ai envie de pouvoir aider l’équipe de Montréal à mieux canaliser ses forces et ainsi conserver le niveau d’excellence de nos campagnes de relations publiques », souligne Marie-Ève Chartrand.

« Je continuerai d’être présente à Montréal, mais je vais m’appuyer sur Marie-Ève pour continuer à développer le marché américain que nous explorons depuis quelques mois. Il y a une place pour une agence comme la nôtre qui travaille en étroite collaboration avec les marques dans plusieurs des marchés du sud », a mentionné la présidente Natalie Bibeau.

« Bien que je voyage entre Montréal et Toronto régulièrement pour rencontrer nos clients pour lesquels nous avons des mandats pancanadiens, je sais que je vais pouvoir compter sur l’expertise de Marie-Ève au Québec », affirme David Tremblay, vice-président et associé chez NATA PR.

C’est au sein de L’Équipe Spectra que Marie-Ève Chartrand a débuté sa carrière dans l’évènementiel en 2009. Elle a travaillé sur plusieurs projets pour le Festival International de Jazz de Montréal, Les Francofolies et Montréal en Lumière. Puis, c’est chez les Éditions Québec Amérique qu’elle a œuvré en tant que chargée de projets, évènements, promotions et réseaux sociaux.

Marie-Ève Chartrand


Une marque de beauté coréenne fait confiance à NATA PR

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»