La chaîne de restauration végétalienne Copper Branch lance une première campagne publicitaire télévisée et sur le web de sa courte histoire.

Conçu par l’agence Génération, le concept dresse un parallèle entre personnalités extraordinaires qui sont destinées à un grand avenir et nourriture extraordinaire. Afin d’être au sommet de sa forme, Copper Branch supporte les personnes dans leur quête pour « devenir extraordinaire avec de la nourriture extraordinaire faite à 100 % à base de plantes ».

La première personnalité à prendre part à cette campagne est Jesperi Kotkaniemi, joueur de hockey des Canadiens de Montréal. Il est d’ailleurs l’un des plus jeunes joueurs de hockey à atteindre les rangs de la LNH. Sa participation fut rendue possible grâce à la collaboration du Groupe MVP, une agence spécialisée en partenariats d’athlètes professionnels et légendes du sport.

Copper Branch

Crédits

Annonceur : Andrew Infantino, Richard Hébert, Copper Branch
Service-conseil : Stéphanie Carbonneau, Sandrine Choinière, Pierre Gagnon
Création : Nicolas Sylvain, Pierre-Olivier Gravel, Pierre Gagnon
Média : Jasmin Provost
Maison de production : Productions Film Truck
Production : Marc-Antoine Lambert
Réalisation : Guillaume Simard
Direction de la photographie : Guillaume Shea-Blais
Montage : Maxime Aubert
Colorisation : Simon Boisx
Effets visuels : Étienne Bergeron
Sonorisation : Pierre-Olivier Rioux, Lamajeure
Musique : Louis-Philippe Quesnel
Représentation des athlètes : Simon Arsenault, Groupe MVP