Finefleur : un nouveau média spécialisé sur le cannabis et les comestibles

le 4 avril 2019


Véronique Lettre, Jean-Philippe Turgeon et Paul Verdy lancent Finefleur, un nouveau média dont la mission est d’éclairer les consommateurs québécois sur une consommation « récréative » et responsable du cannabis, particulièrement à travers les « comestibles » avec des recettes, mais également à travers des conseils d’experts reconnus, des entrevues, des rencontres, et des nouveautés.

Cette nouvelle plateforme souhaite ainsi rassembler les personnes intéressées par le sujet autour de la promesse d’une relation intelligente avec le cannabis. Convaincus qu’il faut revoir et réévaluer les « vieux » modes de consommation du cannabis, les fondateurs de ce média préconisent des approches douces et sans fumée pour l’ingestion de cannabis. Cela se traduira, entre autres, par des recettes simples, faciles à réaliser et conçues pour en mesurer et prévoir adéquatement les effets.

En combinant sagesse, savoir et finesse, Finefleur souhaite concocter au fil du temps et avec la participation de sa communauté, une courtepointe d’initiatives, de services et de produits.

Ancienne gestionnaire marketing, Véronique Lettre est une survivante du cancer du sein et du cerveau, et est l’auteure des deux bestsellers humoristiques Plus fou que ça... tumeur ! publiés chez Québécor en 2010 et en 2015. Présidente fondatrice de la clinique de cannabis médical, Nature Médic, son dernier livre « Le cannabis médicinal, le connaître et l’utiliser » a été publié à l’automne aux Éditions Trécarré.

Gestionnaire d’expérience dans le domaine du spectacle, Jean-Philippe Turgeon s’intéresse aujourd’hui aux bienfaits du cannabis médicinal comme thérapie pour les sportifs. Co-propriétaire de la clinique de cannabis médical, Nature Médic, il est également l’instigateur du premier Salon d’affaires du Cannabis au Québec l’Expo Cannabis Montréal.

Entrepreneur reconnu dans les domaines du marketing et du numérique au Canada, Paul Verdy combine aujourd’hui sa grande expertise des plateformes numériques à son vif intérêt pour le développement et la promotion de nouvelles formes de consommation du cannabis, douces et responsables.

Pour en connaître davantage sur ce nouveau média, visitez https://finefleur.ca/.

Fine fleur


Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?

À lire maintenant

Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?
Voyou lance la nouvelle agence Vilain Cabot
Cuisiner l'érable au temps de la pandémie
CASAContact: un balado qui partage les défis de la COVID-19
Republik dévoile 35 images libres de droits d’un Montréal «apocalyptique»
L’importance d’être vigilant face à la fraude financière
L’instigatrice du mouvement #çavabienaller  au Québec s’associe à la Cantine pour tous
Achat local: Exit Amazon, bonjour Ma Zone Québec?
Le CDMQ lance un appel à la solidarité de l’industrie
Bell Média annule le concours C’est dans’Cannes
Les Normes de la publicité rappellent aux annonceurs leurs obligations
Womance lance une campagne pour supporter Moisson Québec