Les inscriptions pour la deuxième édition du Orkestra Camp battent leur plein. La firme Orkestra confirme qu’il ne reste que 5 jours aux jeunes communicateurs du Québec pour envoyer leur candidature. Au total, quatre équipes de quatre seront formées
et celles-ci devront répondre à l’un des défis les plus demandants du monde des communications : un vrai mandat client en pleine forêt.

Concrètement, voici le Orkestra Camp en chiffres :

  • 72 heures en forêt,
  • 16 participants divisés en équipes de 4, 
  • 4 mentors de l’industrie,
  • 1 mandat à réaliser,
  • 1 pitch à faire,
  • 1 équipe triomphante
  • 1 ultime trophée : la fleur dorée.

L’agence est donc activement à la recherche de 4 coordonnateurs(trices),
de 4 rédacteurs(trices), de 4 designers et de 4 vidéastes pour survivre aux différentes épreuves du Orkestra Camp. Pour s’inscrire, cliquez sur le lien suivant.