Yanik Deschênes quitte la direction de l'AAPQ

le 20 janvier 2012


À l’occasion de la rencontre du conseil d’administration de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) qui a eu lieu le 17 janvier dernier, Yanik Deschênes a présenté sa démission à titre de président-directeur général de l’AAPQ. Ayant été à la tête de l’AAPQ pendant près de trois ans, il a choisi de relever de nouveaux défis.

Afin d’assurer une transition harmonieuse, de maintenir tous les services aux membres et de faire progresser les dossiers en cours, le Conseil a unanimement nommé Dominique Villeneuve à titre de directrice générale par intérim. Depuis plus de 4 ans, elle se dévoue entièrement à servir les intérêts des membres en maîtrisant les dossiers de façon impeccable. Elle est appuyée par l’équipe de la permanence composée de Mélanie Jolin, conseillère, communication-marketing et de Julie Champagne, coordonnatrice, services aux membres.

Le Conseil a tenu à remercier Yanik Deschênes pour le dynamisme qu’il a insufflé à l’AAPQ ces dernières années et lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions. «Nous avons su compter sur un gestionnaire visionnaire capable de mener les aspirations de notre industrie à de nouveaux sommets», a souligné Jacques-Hervé Roubert, président du conseil d’administration de l’AAPQ et président et chef de la direction de Nurun.

À lire maintenant

Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Triple nomination chez Commères
Canidé poursuit sa croissance
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX
Muze Influence accueille de nouvelles muses
Six nominations chez Touché!
Laetitia Jallais et Polina Lichagina deviennent vice-présidentes chez bicom