Yanik Deschênes quitte la direction de l'AAPQ

le 20 janvier 2012


À l’occasion de la rencontre du conseil d’administration de l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) qui a eu lieu le 17 janvier dernier, Yanik Deschênes a présenté sa démission à titre de président-directeur général de l’AAPQ. Ayant été à la tête de l’AAPQ pendant près de trois ans, il a choisi de relever de nouveaux défis.

Afin d’assurer une transition harmonieuse, de maintenir tous les services aux membres et de faire progresser les dossiers en cours, le Conseil a unanimement nommé Dominique Villeneuve à titre de directrice générale par intérim. Depuis plus de 4 ans, elle se dévoue entièrement à servir les intérêts des membres en maîtrisant les dossiers de façon impeccable. Elle est appuyée par l’équipe de la permanence composée de Mélanie Jolin, conseillère, communication-marketing et de Julie Champagne, coordonnatrice, services aux membres.

Le Conseil a tenu à remercier Yanik Deschênes pour le dynamisme qu’il a insufflé à l’AAPQ ces dernières années et lui souhaite bon succès dans ses nouvelles fonctions. «Nous avons su compter sur un gestionnaire visionnaire capable de mener les aspirations de notre industrie à de nouveaux sommets», a souligné Jacques-Hervé Roubert, président du conseil d’administration de l’AAPQ et président et chef de la direction de Nurun.


Triple nomination de taille chez Cook it

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou