Fred Penner et Rita Claire Mike-Murphy honorés par l’Alliance Médias Jeunesse

le 4 avril 2019


L’Alliance Médias Jeunesse (AMJ) remettra le Prix pour une carrière vouée à l’excellence à Fred Penner et le Prix de la relève à Rita Claire Mike-Murphy. Le gala des prix d’excellence qui se tiendra le 29 mai au CBC Glenn Gould Studio, à Toronto.
                                                                                              
Décernée à une personne ayant eu une carrière exceptionnelle en production jeunesse au Canada, le Prix pour une carrière vouée à l’excellence présenté par CBC Kids est attribué en fonction de critères tels que la qualité de la contribution à l’industrie, le leadership, la capacité d’innover et d’inspirer ses pairs, ainsi que son engagement tout au long de sa carrière. Cette reconnaissance sera remise à Fred Penner, un professionnel de la musique qui cumule plus de 40 ans d’expérience.  

Le Prix de la relève présenté par le Fonds Shaw-Rocket est quant à lui décerné à une personne ayant des talents prometteurs et qui, par ses réalisations, constitue un exemple dans l’industrie. Le Prix de la relève veut encourager le dépassement chez les jeunes créateurs et artisans, et surtout, les inciter à poursuivre une carrière en production jeunesse. C’est Rita Claire Mike-Murphy animatrice d’Anaana’s Tent, une série éducative et bilingue qui s’adresse aux élèves de la prématernelle sur APTN, qui xse voit remettre cette distinction.

Les billets pour assister à cette grande célébration du contenu jeunesse sont en vente sur le site de l’AMJ.

AMJ

Fred Penner et Rita Claire Mike-Murphy

Crédit photo Fred Penner : Kendra Hope


Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
Clark Influence accompagne la sortie d'un yogourt sans produits laitiers
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Sports Experts propose un défi actif avec des athlètes d'ici
La CCMM et l’A2C présentent une causerie sur la pensée créative
La COVID-19 a-t-elle redéfini le rôle des RH?
Il était une fois une ACCRO de l’innovation
Parkour3 obtient la certification HubSpot Advanced CMS Implementation
Concertation Montréal mandate l’agence Canidé
SQU4D signe la campagne publicitaire du Collège Saint-Hilaire
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau