Fred Penner et Rita Claire Mike-Murphy honorés par l’Alliance Médias Jeunesse

le 4 avril 2019


Le gala aura lieu le 29 mai prochain.

L’Alliance Médias Jeunesse (AMJ) remettra le Prix pour une carrière vouée à l’excellence à Fred Penner et le Prix de la relève à Rita Claire Mike-Murphy. Le gala des prix d’excellence qui se tiendra le 29 mai au CBC Glenn Gould Studio, à Toronto.
                                                                                              
Décernée à une personne ayant eu une carrière exceptionnelle en production jeunesse au Canada, le Prix pour une carrière vouée à l’excellence présenté par CBC Kids est attribué en fonction de critères tels que la qualité de la contribution à l’industrie, le leadership, la capacité d’innover et d’inspirer ses pairs, ainsi que son engagement tout au long de sa carrière. Cette reconnaissance sera remise à Fred Penner, un professionnel de la musique qui cumule plus de 40 ans d’expérience.  

Le Prix de la relève présenté par le Fonds Shaw-Rocket est quant à lui décerné à une personne ayant des talents prometteurs et qui, par ses réalisations, constitue un exemple dans l’industrie. Le Prix de la relève veut encourager le dépassement chez les jeunes créateurs et artisans, et surtout, les inciter à poursuivre une carrière en production jeunesse. C’est Rita Claire Mike-Murphy animatrice d’Anaana’s Tent, une série éducative et bilingue qui s’adresse aux élèves de la prématernelle sur APTN, qui xse voit remettre cette distinction.

Les billets pour assister à cette grande célébration du contenu jeunesse sont en vente sur le site de l’AMJ.

AMJ

Fred Penner et Rita Claire Mike-Murphy

Crédit photo Fred Penner : Kendra Hope


Les nommés aux Prix d’excellence anglophones dévoilés

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada