Fred Penner et Rita Claire Mike-Murphy honorés par l’Alliance Médias Jeunesse

le 4 avril 2019


L’Alliance Médias Jeunesse (AMJ) remettra le Prix pour une carrière vouée à l’excellence à Fred Penner et le Prix de la relève à Rita Claire Mike-Murphy. Le gala des prix d’excellence qui se tiendra le 29 mai au CBC Glenn Gould Studio, à Toronto.
                                                                                              
Décernée à une personne ayant eu une carrière exceptionnelle en production jeunesse au Canada, le Prix pour une carrière vouée à l’excellence présenté par CBC Kids est attribué en fonction de critères tels que la qualité de la contribution à l’industrie, le leadership, la capacité d’innover et d’inspirer ses pairs, ainsi que son engagement tout au long de sa carrière. Cette reconnaissance sera remise à Fred Penner, un professionnel de la musique qui cumule plus de 40 ans d’expérience.  

Le Prix de la relève présenté par le Fonds Shaw-Rocket est quant à lui décerné à une personne ayant des talents prometteurs et qui, par ses réalisations, constitue un exemple dans l’industrie. Le Prix de la relève veut encourager le dépassement chez les jeunes créateurs et artisans, et surtout, les inciter à poursuivre une carrière en production jeunesse. C’est Rita Claire Mike-Murphy animatrice d’Anaana’s Tent, une série éducative et bilingue qui s’adresse aux élèves de la prématernelle sur APTN, qui xse voit remettre cette distinction.

Les billets pour assister à cette grande célébration du contenu jeunesse sont en vente sur le site de l’AMJ.

AMJ

Fred Penner et Rita Claire Mike-Murphy

Crédit photo Fred Penner : Kendra Hope


Les nommés aux Prix d’excellence anglophones dévoilés

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale