Canac aide pour vrai

le 2 avril 2019


Canac dévoile sa toute nouvelle campagne entièrement créée et produite à l’interne. Les maisons de production Nova Film ainsi que Studio Expression ont été choisies spécifiquement pour leur capacité à livrer la vision imaginée par l’annonceur.  

Voulant tabler sur ce qui fait vraiment la différence Canac, cette nouvelle promesse est basée sur les valeurs qui l’ont toujours propulsées et représente bien ce qui est au cœur même de sa relation avec la clientèle. Dans un marché des plus concurrentiel, le quincailler indépendant est convaincu que ce message distinctif touchera sa cible.

« Canac est maintenant dans une phase mature de sa notoriété. Le temps où nous devions faire du bruit pour nous faire connaitre est derrière nous. Notre avenir repose sur la consolidation de nos marchés actuels et la clarté de notre message lorsqu’en expansion », mentionne Patrick Delisle, Directeur marketing de Canac.

« Avec Canac aide pour vrai, ce sont nos valeurs de respect envers la clientèle qui sont sous-entendues. Notre politique d’extrêmes bas prix de tous les jours ainsi que la présence en magasin d’un grand nombre de conseillers formés sont deux exemples d’éléments qui permettent à notre clientèle de profiter de rénovations facilitées et de produits économiques pour la maison », ajoute-t-il.

« Chez Nova Film, il nous arrive d’accompagner des clients dans la réalisation de projets internes. Dans le cas de Canac aide pour vrai, ce fut un plaisir de pousser encore plus loin les concepts qu’ils avaient en tête », a déclaré François Lallier, Réalisateur et associé chez Nova Film.

En ondes depuis le 1er avril, la campagne comprend de la télévision, de la radio, de l’affichage routier, de la PLV ainsi que du web.

Canac 1

Canac 2

Crédits

Annonceur : Canac/Patrick Delisle, Chantal Mainguy, Josée Dionne

Campagne TV
Réalisation : François Lallier
Production : Nova Film/Dominik Beaulieu
Direction photo : François Gamache
Direction artistique : Amélie Bédard et Atelier A7
Stylisme : Audrey Fontaine
Postproduction campagne TV : Studio Élément
Son : Studio Expression/Jérôme Boiteau

Campagne radio
Réalisation : Jérôme Boiteau
Production : Studio Expression

À lire maintenant

Faites baisser la pression avec JuridiQC
Ça vaut le coût d'aller chez Canac
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION