Benoit Hogue nommé directeur général de Jet Films

le 19 janvier 2012


Michel Fortin, président de Jet Films, a annoncé la nomination de Benoit Hogue à titre de directeur général de l'entreprise. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mandat de diriger l'ensemble des opérations de Jet Films et d'appuyer les efforts de communication et de développement des affaires.

Benoit Hogue était jusqu'à récemment, vice-président exécutif, service-conseil chez Bleublancrouge. Il avait auparavant occupé les fonctions de président du Groupe Moliflex-White, de vice-président marketing international chez Toon Boom Technologies et occupé des postes de direction au service-conseil chez Cossette et BCP.

«Benoit est un gestionnaire aguerri doté d'une précieuse expertise dans l'industrie de la communication-marketing et du divertissement, souligne Michel Fortin, président de Jet Films. Reconnu pour ses nombreuses réalisations, Benoit a demontré sa capacité à diriger des organisations complexes où les talents créatifs sont au coeur du produit offert. Il saura faire bénéficier Jet Films de sa grande connaissance du monde des agences et permettra a l'organisation de continuer à se renouveler».

«Je suis fier et très enthousiaste de me joindre à la famille de Jet Films, une maison de production dotée d'une grande tradition et d'une équipe de producteurs et de réalisateurs talentueux, mentionne pour sa part Benoit Hogue. Le monde des agences vit depuis plusieurs années des transformations profondes. Les maisons de production doivent continuellement s'adapter aux besoins changeants des agences et des annonceurs en proposant des solutions créatives et innovatrices qui répondent à la nouvelle realité du marché».


Triple nomination de taille chez Cook it

À lire maintenant

Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital