Benoit Hogue nommé directeur général de Jet Films

le 19 janvier 2012


Michel Fortin, président de Jet Films, a annoncé la nomination de Benoit Hogue à titre de directeur général de l'entreprise. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura pour mandat de diriger l'ensemble des opérations de Jet Films et d'appuyer les efforts de communication et de développement des affaires.

Benoit Hogue était jusqu'à récemment, vice-président exécutif, service-conseil chez Bleublancrouge. Il avait auparavant occupé les fonctions de président du Groupe Moliflex-White, de vice-président marketing international chez Toon Boom Technologies et occupé des postes de direction au service-conseil chez Cossette et BCP.

«Benoit est un gestionnaire aguerri doté d'une précieuse expertise dans l'industrie de la communication-marketing et du divertissement, souligne Michel Fortin, président de Jet Films. Reconnu pour ses nombreuses réalisations, Benoit a demontré sa capacité à diriger des organisations complexes où les talents créatifs sont au coeur du produit offert. Il saura faire bénéficier Jet Films de sa grande connaissance du monde des agences et permettra a l'organisation de continuer à se renouveler».

«Je suis fier et très enthousiaste de me joindre à la famille de Jet Films, une maison de production dotée d'une grande tradition et d'une équipe de producteurs et de réalisateurs talentueux, mentionne pour sa part Benoit Hogue. Le monde des agences vit depuis plusieurs années des transformations profondes. Les maisons de production doivent continuellement s'adapter aux besoins changeants des agences et des annonceurs en proposant des solutions créatives et innovatrices qui répondent à la nouvelle realité du marché».


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac