Loto-Québec fait confiance à Gendron

le 1 avril 2019


Loto-Québec a confié à Gendron la création de son tout nouveau jeu à gratter Bingo. Des billets à gratter jusqu’à l’emballage, en passant par les grattoirs réutilisables, tout a été conçu par l’agence. Cette nouvelle loterie à laquelle on peut jouer entre amis ou en famille offre des lots allant jusqu’à 1 000 $.

Bingo

Crédits

Annonceur : Loto-Québec
Agence : Gendron Communication
Création : Chantal Roy

 


«J’sais pas, j’ai une Honda»

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal