Loto-Québec fait confiance à Gendron

le 1 avril 2019


Loto-Québec a confié à Gendron la création de son tout nouveau jeu à gratter Bingo. Des billets à gratter jusqu’à l’emballage, en passant par les grattoirs réutilisables, tout a été conçu par l’agence. Cette nouvelle loterie à laquelle on peut jouer entre amis ou en famille offre des lots allant jusqu’à 1 000 $.

Bingo

Crédits

Annonceur : Loto-Québec
Agence : Gendron Communication
Création : Chantal Roy

 


ROY salue ses 2 550 employés-héros

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu