Embauches et promotions chez 1Milk2Sugars

le 2 avril 2019


Pour répondre à sa croissance constante, l’agence de relations publiques et de médias sociaux 1Milk2Sugars annonce de nouvelles embauches et des promotions dans l’équipe de direction.

Ruth Goudie (bureau de Toronto) a été promue à la vice-présidence de 1Milk2Sugars. Dans ses 2 dernières années à l’agence, Ruth a contribué à la croissance des affaires existantes et au développement d’affaires grâce à son grand sens du service client, sa réflexion intégrée et son énergie contagieuse. Dans son nouveau rôle de V.-P, Goudie va superviser et mentorer l’équipe de Toronto, continuer de prodiguer des conseils stratégiques aux principaux clients, incluant NIVEA et Pfizer, et va continuer d’accroître les ventes à l’extérieur de la grande région de Toronto.

À Montréal, Emma Cusson a été promue directrice du développement des affaires. Elle a occupé plusieurs rôles au sein de l’agence, et elle vit sa passion en infusant les offres de services de sa créativité. Dans ce nouveau poste, Emma met son talent à bon escient en se joignant à la présidente Priya Chopra et à la vice-présidente Ruth Goudie pour implanter l’ambitieux plan d’affaires de l’agence.

L’équipe de relations publiques de Toronto a aussi grandi avec l’arrivée de la gestionnaire de comptes Siobhan Barrett. Dans son rôle précédent à Bridge Pointe Financial Group, Siobhan était à la tête de l’équipe de marketing et des communications. Siobhan amène une solide expérience en gestion de projet et un grand sens des affaires.

Stephen Martone se joint aussi à l’équipe de nouveaux talents en tant que gestionnaire des médias sociaux. Il travaillait précédemment à Diply à monter des stratégies numériques innovantes pour des marques comme Reynolds, IAMS et Mastercard. Stephen amène de riches connaissances à la division grandissante des médias sociaux de 1Milk2Sugars et sera à la tête de l’équipe numérique, qui comprend l’ajout de nouveaux comptes, dont Marriott International.

« L’esprit d’équipe est à la base de toute entreprise. Mais, une fondation solide requiert de la diversité, la collaboration, la responsabilité et la synergie pour soutenir la croissance » explique Priya Chopra, présidente. 1Milk2Sugars est soutenue par une équipe solide et une fondation qui amènera sans doute l’agence à une croissance sans précédent.

1Milk2Sugars


1Milk2Sugars mandatée par quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze