Ztélé, ça t'prend ça!

le 18 janvier 2012


L'agence Les Évadés a créé la nouvelle campagne d'hiver de Ztélé. Déployée en affichage ainsi qu’en messages radio, elle fera la promotion de la série de science-fiction Caprica, qui retrace les origines de la série culte Battlestar Galactica, en exposant le destin tragique de deux familles dans un monde où robots et humains se côtoient. La campagne mettra aussi en vedette le nouveau magazine de consommation Ça t’prend ça, animé par Rémi-Pierre Paquin, qui vise à aider les téléspectateurs à bien s'outiller avant d'entreprendre des travaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 janvier 2012.


De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose