Ztélé, ça t'prend ça!

le 18 janvier 2012


L'agence Les Évadés a créé la nouvelle campagne d'hiver de Ztélé. Déployée en affichage ainsi qu’en messages radio, elle fera la promotion de la série de science-fiction Caprica, qui retrace les origines de la série culte Battlestar Galactica, en exposant le destin tragique de deux familles dans un monde où robots et humains se côtoient. La campagne mettra aussi en vedette le nouveau magazine de consommation Ça t’prend ça, animé par Rémi-Pierre Paquin, qui vise à aider les téléspectateurs à bien s'outiller avant d'entreprendre des travaux.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 janvier 2012.


A+ pour les profs et les élèves de l’école publique

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats