Voyou signe le nouveau site de Tixigo

le 29 mars 2019


En collaboration avec l’agence Voyou, la billetterie Tixigo lance son nouveau site Internet. Cette nouvelle vitrine offrira le choix à ses clients de créer des groupes en billetterie. Tixigo est un heureux mélange entre la billetterie traditionnelle et le simple système de réservation. La billetterie permet ainsi à un client organisateur de réserver des billets pour un certain temps permettant aux autres membres de son groupe de payer les leurs.

Avec sa nouvelle platemorme, Tixigo souhaite réinventer le secteur de la billetterie « admissions générales » et de la réservation en équipe avec ses différents partenaires, clients, employés et fournisseurs. Pour ce faire, l’entreprise offre aux clients une expérience d’achat et de réservation agréable et facile. En arrivant sur le nouveau tixigo.com, ils seront invités à choisir parmi quatre secteurs d’activités, soit événementiel, activités sportives et touristiques, œuvres de charité ou repas.

Plusieurs modèles de billetteries sont disponibles pour chaque secteur. Le client a même la possibilité d’essayer une billetterie démo en ligne.

Pour visiter la billetterie, cliquez ici.


Plus beau sur la rue Turgeon

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
1Milk2Sugars en croissance
Va donc jouer! avec Pierre-Yves Lord
Une nouvelle campagne pour séduire les Français
Redbourne choisit Cercle D'or Média
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix