Voyou signe le nouveau site de Tixigo

le 29 mars 2019


Tixigo dévoile sa nouvelle plateforme.

En collaboration avec l’agence Voyou, la billetterie Tixigo lance son nouveau site Internet. Cette nouvelle vitrine offrira le choix à ses clients de créer des groupes en billetterie. Tixigo est un heureux mélange entre la billetterie traditionnelle et le simple système de réservation. La billetterie permet ainsi à un client organisateur de réserver des billets pour un certain temps permettant aux autres membres de son groupe de payer les leurs.

Avec sa nouvelle platemorme, Tixigo souhaite réinventer le secteur de la billetterie « admissions générales » et de la réservation en équipe avec ses différents partenaires, clients, employés et fournisseurs. Pour ce faire, l’entreprise offre aux clients une expérience d’achat et de réservation agréable et facile. En arrivant sur le nouveau tixigo.com, ils seront invités à choisir parmi quatre secteurs d’activités, soit événementiel, activités sportives et touristiques, œuvres de charité ou repas.

Plusieurs modèles de billetteries sont disponibles pour chaque secteur. Le client a même la possibilité d’essayer une billetterie démo en ligne.

Pour visiter la billetterie, cliquez ici.


Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour

À lire maintenant

Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?
Caméléon Média poursuit sa collaboration avec Lexis Média
Varibase veut vous aider à célébrer les mamans
Voyou revoit la stratégie globale de Levitts
Combo : une agence web qui se spécialise en éco-conception voit le jour
will.i.am sera conférencier à C2 Montréal
L’affichage : le bel exposé
TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada