Voyou signe le nouveau site de Tixigo

le 29 mars 2019


En collaboration avec l’agence Voyou, la billetterie Tixigo lance son nouveau site Internet. Cette nouvelle vitrine offrira le choix à ses clients de créer des groupes en billetterie. Tixigo est un heureux mélange entre la billetterie traditionnelle et le simple système de réservation. La billetterie permet ainsi à un client organisateur de réserver des billets pour un certain temps permettant aux autres membres de son groupe de payer les leurs.

Avec sa nouvelle platemorme, Tixigo souhaite réinventer le secteur de la billetterie « admissions générales » et de la réservation en équipe avec ses différents partenaires, clients, employés et fournisseurs. Pour ce faire, l’entreprise offre aux clients une expérience d’achat et de réservation agréable et facile. En arrivant sur le nouveau tixigo.com, ils seront invités à choisir parmi quatre secteurs d’activités, soit événementiel, activités sportives et touristiques, œuvres de charité ou repas.

Plusieurs modèles de billetteries sont disponibles pour chaque secteur. Le client a même la possibilité d’essayer une billetterie démo en ligne.

Pour visiter la billetterie, cliquez ici.


Un virage vert pour Imprimerie Reflet grâce à Charte Créative

À lire maintenant

Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Une campagne d'Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
Webit Interactive repensera le site web du Palais des Congrès
L'agence Oranje se fait remarquer à l’international
Un nouveau vice-président des communications chez Edelman Montréal
Bite Size accueille deux nouveaux joueurs
Média Secours, de l’aide aguerrie pour vos campagnes publicitaires!
1Milk2Sugars mandatée par quatre nouveaux clients
Une technologie du CRIM maintenant commercialisée par Technoleads