Ultramar veut faire connaître sa division énergie commerciale

le 29 mars 2019


Ultramar lance une nouvelle offensive afin de mieux faire connaître l’offre globale de sa division énergie commerciale. Conçue par Walkiri marketing, l’idée était de démontrer que de nombreux services sont offerts pour les secteurs du transport, de l’agriculture et de la construction, et ce, à tout moment.

« Pour illustrer l’accessibilité des services, nous avons voulu mettre de l’avant les différents acteurs de l’industrie dans leur environnement, avec l’aigle toujours présent et qui veille sur eux. L’utilisation de l’aigle permet aussi une attribution rapide et naturelle à Ultramar », a déclaré Marlène Hins, Associée principale, Walkiri Marketing.

« Cette initiative a pour objectif premier d’augmenter la notoriété de l’ensemble des services commerciaux d’Ultramar, mais aussi de mettre de l’avant que peu importe leur industrie, leur emplacement et le moment, les nombreux produits et services sont disponibles », a indiqué Melissa Kwok, Directrice marketing, Parkland.

Lancée dans les parutions de mars et avril de l’industrie commerciale (transport, agriculture et construction), la campagne se décline en imprimé, sur le web, et pour tous les outils promotionnels.

Ultramar 1

Ultramar 2

Ultramar 3

Ultramar 4

Crédits

Client : Ultramar, Division Énergie : Melissa Kwok, Sindy Milosevich, Annabelle Morin, Claude Christin
Agence : Walkiri Marketing


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