La Presse a annoncé qu’elle se joint à Cue Digital pour mener son expansion numérique. L’agence de vente numérique de Toronto sera responsable de tous les achats de publicité numérique, vente directe et programmatique, pour %%%6622591286731%%% au Canada anglais.

« Ce partenariat stratégique permettra à %%%6622591286731%%% de propulser pleinement sa transformation numérique entreprise au cours des dernières années pour devenir l’un des grands joueurs numériques francophones au Canada », a déclaré Patrick Jutras, vice-président des ventes et opérations publicitaires, %%%6622591286731%%%. « Cue Digital se distingue comme l’une des agences de Toronto les plus avides de technologie numérique grâce à son offre diversifiée de solutions et produits novateurs et non conventionnels. Ils sont particulièrement bien positionnés pour mettre à profit la marque, les caractéristiques et le format distinctifs de %%%6622591286731%%%+ dans le marché anglophone au Canada. »

« %%%6622591286731%%% est un excellent ajout à notre liste de partenaires de marques de confiance de premier plan. Dorénavant, les publicitaires auront un accès à un instrument puissant et efficace pour atteindre les auditoires francophones et anglophones par l’entremise d’un guichet unique chez
Cue Digital », a indiqué David U.K., chef de la direction de Cue Digital. « Notre équipe comprend mieux que quiconque la singularité de la plateforme %%%6622591286731%%%+ et comment l’exploiter à son plein potentiel afin de créer de la valeur pour les annonceurs. »

%%%6622591286731%%% est le premier éditeur francophone à se joindre au portefeuille de médias de Cue Digital.

cue digital