Urban Picnik choisit Jungle Média comme agence de planification média

le 28 mars 2019


L’entreprise Urban Picnik a choisi Jungle Média pour l’accompagner dans ses besoins de planification et achat média. Ce printemps, Jungle travaillera à bâtir la notoriété des salades-repas prêtes à manger, en collaboration avec K-72.

« Nous sommes motivés par la vision de Marie-Anne Verstraelen, Présidente-Directrice Générale, consciente de l’époque à laquelle nous vivons, qui propose un concept de prêt-à-manger simple et écologique, contenant uniquement des produits d’ici », explique Catherine Vézina, superviseure média chez Jungle Média.

Urban Picnik


Prenez une pause végétale avec Urban Picnik

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada