Urban Picnik choisit Jungle Média comme agence de planification média

le 28 mars 2019


L’entreprise Urban Picnik a choisi Jungle Média pour l’accompagner dans ses besoins de planification et achat média. Ce printemps, Jungle travaillera à bâtir la notoriété des salades-repas prêtes à manger, en collaboration avec K-72.

« Nous sommes motivés par la vision de Marie-Anne Verstraelen, Présidente-Directrice Générale, consciente de l’époque à laquelle nous vivons, qui propose un concept de prêt-à-manger simple et écologique, contenant uniquement des produits d’ici », explique Catherine Vézina, superviseure média chez Jungle Média.

Urban Picnik


Prenez une pause végétale avec Urban Picnik

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale