Urban Picnik choisit Jungle Média comme agence de planification média

le 28 mars 2019


L’entreprise Urban Picnik a choisi Jungle Média pour l’accompagner dans ses besoins de planification et achat média. Ce printemps, Jungle travaillera à bâtir la notoriété des salades-repas prêtes à manger, en collaboration avec K-72.

« Nous sommes motivés par la vision de Marie-Anne Verstraelen, Présidente-Directrice Générale, consciente de l’époque à laquelle nous vivons, qui propose un concept de prêt-à-manger simple et écologique, contenant uniquement des produits d’ici », explique Catherine Vézina, superviseure média chez Jungle Média.

Urban Picnik


Opto-Réseau vous voit comme personne

À lire maintenant

L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S