Brouillard annonce plusieurs nouveaux mandats

le 28 mars 2019


Brouillard confirme que la Commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador (CSSSPNQL) vient de lui octroyer un mandat d’accompagnement et de soutien pour différents projets de communication au cours des prochains mois.

Brouillard accompagnera en communication la boutique Bagages de France (seule boutique indépendante entièrement dédiée à la maison Longchamp en Amérique), qui souligne actuellement son 12e anniversaire.

Brouillard a été mandaté par Tandem pour collaborer aux relations de presse, cette semaine, de la première médiatique de la comédie théâtrale Tanguy à la Salle Albert-Rousseau.

L’agence collaborera avec la Brasserie INOX, située sur la Grande Allée, qui présentera le 8 avril la première mouture de son événement caritatif « On vous reçoit sur notre bras » en collaboration avec la Société Saint-Vincent de Paul.

Le nouveau concept de Bar à pizzas & Boutique gourmande La Scarpetta a demandé Brouillard de faire rayonner son ouverture officielle. Situé dans les Halles Cartier, l’entreprise est la propriété du chef propriétaire du réputé Graffiti, Yannick Fortin, et ses associés.

Pour une deuxième année consécutive, Brouillard aura l’occasion de soutenir l’équipe de la Coopérative du Quartier Petit Champlain lors de la tenue de son défilé de mode annuel le dimanche 26 mai prochain.

Brouillard participera au lancement, par le Centre Porsche Québec, du tout nouveau Porsche MACAN qui se fera le samedi 13 avril, au Centre des congrès de Québec.

L’agence a également été mandatée pour accompagner en communication au cours de 2019 l’entreprise québécoise 2nd Skin Promotion, spécialisée dans les vêtements corporatifs et le matériel promotionnel imprimé, qui souligne actuellement son 15e anniversaire de création.

Enfin, Borderon et fils a confié à Brouillard les relations de presse entourant la distinction reçue par l’entreprise qui a remporté il y a peu le Concours du Meilleur Artisan Boulanger utilisant des produits certifiés biologiques

Brouillard


Un automne mouvementé pour Brouillard

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique