Cundari annonce deux promotions à la présidence et à la vice-présidence

le 27 mars 2019


Malcolm McLean dirigera les activités de l’agence à Toronto et à Montréal, tout en demeurant à la tête de l’offre stratégique de Cundari, tandis que Luke Moore est promu vice-président exécutif directeur général, opérations et médias, et assumera d’autres responsabilités liées à la croissance.

Ayant apporté de l’innovation et du renouvellement dans l’offre stratégique de l’agence, Malcolm occupait le poste de vice-président directeur de la stratégie chez Cundari depuis 2014.  Son passage au poste de président permettra à Cundari d’investir davantage dans une approche plus stratégique et plus disciplinée pour continuer à bâtir des relations avec ses clients et assurer leur succès.

« Malcolm continuera d’apporter une valeur inestimable dans son rôle de chef de la stratégie, mais sa capacité d’amplifier cette valeur grâce à son sens des affaires et à son engagement envers les marques et les activités de nos clients est impressionnante », déclare Aldo Cundari, président et chef de la direction de Cundari. « Il est le moteur dont nous avons besoin pour stimuler la croissance de nos clients, de l’agence, mais surtout pour inspirer nos équipes dans le cadre de la prochaine génération de dirigeants de Cundari.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans les médias et la gestion d’agences à travers le continent, Luke Moore a été engagé en 2014 pour réinventer, développer et lancer un nouveau type d’agence médias. Une agence à service complet qui a été repensée pour englober tout le cycle d’achat du consommateur. Cette offre de services a été développée en réponse aux préoccupations concernant le manque de transparence des nouvelles technologies des médias, ainsi qu’à la nécessité d’unifier les médias et la stratégie afin de répondre aux besoins marketing centrés sur le consommateur.

«Je suis très heureux d’avoir l’occasion de me pencher sur l’agence dans son ensemble et de changer notre façon de travailler. Nous pouvons miser sur le succès de notre groupe de stratégie intégrée et créer une culture plus fluide, plus agile et centrée sur le client qui est alimentée par la force intellectuelle de tous nos employés», affirme Malcolm McLean.

«Malcolm et Luke connaissent bien les particularités du marché québécois et ce que ça implique pour nos clients locaux et nationaux. Ils sont tous deux déjà impliqués dans nos projets et auprès de notre équipe. Cette collaboration franche et fluide fonctionne grâce à l’intérêt qu’ils portent à notre marché et aux défis marketing qui le concerne. Cette bonne nouvelle rend Cundari plus forte au niveau national, tout en consolidant l’intégration et le rôle du bureau montréalais.», dit Nicolas Lefebvre, vice-président, Cundari Montréal.

Cundari
Aldo Cundari, Malcolm McClean et Luke Moore


Chartwell fait confiance à Cundari

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams