Cundari annonce deux promotions à la présidence et à la vice-présidence

le 27 mars 2019


Malcolm McLean dirigera les activités de l’agence à Toronto et à Montréal, tout en demeurant à la tête de l’offre stratégique de Cundari, tandis que Luke Moore est promu vice-président exécutif directeur général, opérations et médias, et assumera d’autres responsabilités liées à la croissance.

Ayant apporté de l’innovation et du renouvellement dans l’offre stratégique de l’agence, Malcolm occupait le poste de vice-président directeur de la stratégie chez Cundari depuis 2014.  Son passage au poste de président permettra à Cundari d’investir davantage dans une approche plus stratégique et plus disciplinée pour continuer à bâtir des relations avec ses clients et assurer leur succès.

« Malcolm continuera d’apporter une valeur inestimable dans son rôle de chef de la stratégie, mais sa capacité d’amplifier cette valeur grâce à son sens des affaires et à son engagement envers les marques et les activités de nos clients est impressionnante », déclare Aldo Cundari, président et chef de la direction de Cundari. « Il est le moteur dont nous avons besoin pour stimuler la croissance de nos clients, de l’agence, mais surtout pour inspirer nos équipes dans le cadre de la prochaine génération de dirigeants de Cundari.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans les médias et la gestion d’agences à travers le continent, Luke Moore a été engagé en 2014 pour réinventer, développer et lancer un nouveau type d’agence médias. Une agence à service complet qui a été repensée pour englober tout le cycle d’achat du consommateur. Cette offre de services a été développée en réponse aux préoccupations concernant le manque de transparence des nouvelles technologies des médias, ainsi qu’à la nécessité d’unifier les médias et la stratégie afin de répondre aux besoins marketing centrés sur le consommateur.

«Je suis très heureux d’avoir l’occasion de me pencher sur l’agence dans son ensemble et de changer notre façon de travailler. Nous pouvons miser sur le succès de notre groupe de stratégie intégrée et créer une culture plus fluide, plus agile et centrée sur le client qui est alimentée par la force intellectuelle de tous nos employés», affirme Malcolm McLean.

«Malcolm et Luke connaissent bien les particularités du marché québécois et ce que ça implique pour nos clients locaux et nationaux. Ils sont tous deux déjà impliqués dans nos projets et auprès de notre équipe. Cette collaboration franche et fluide fonctionne grâce à l’intérêt qu’ils portent à notre marché et aux défis marketing qui le concerne. Cette bonne nouvelle rend Cundari plus forte au niveau national, tout en consolidant l’intégration et le rôle du bureau montréalais.», dit Nicolas Lefebvre, vice-président, Cundari Montréal.

Cundari
Aldo Cundari, Malcolm McClean et Luke Moore


Vent de changement à la direction chez Cundari

À lire maintenant

La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak
Catapulte communication accueille Aurélie Gagnon à titre de conseillère en affaires publiques
THE UNKNOWN: vers l'inconnu et plus loin encore
Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Une campagne publicitaire qui se déploie à l'aube
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat