La brasserie Steam Whistle Brewing a retenu les services de Carat Canada, qui fait partie du groupe Dentsu Aegis Network, pour l’appuyer dans ses objectifs d’affaires.

« En tant que l’une des plus grandes brasseries artisanales du Canada, il est important pour nous de collaborer avec une agence qui comprend nos impératifs commerciaux tout en s’intégrant harmonieusement à notre culture d’entreprise comme un véritable prolongement de notre équipe », a déclaré Tim McLaughlin, vice-président du marketing. « Il était clair dès le départ que Carat partageait notre vision de la marque tout en étant déterminé à mettre en œuvre des stratégies médiatiques audacieuses pour mobiliser nos clients de façons nouvelles et créatives. »

« Nous sommes absolument ravis que la brasserie Steam Whistle ait choisi Carat Canada pour participer à ce chapitre excitant de son évolution commerciale », a déclaré Jeff Dack, PDG de Carat Canada. « Nous cherchons toujours à établir des partenariats avec des clients qui partagent nos valeurs et notre engagement à repousser les limites pour réaliser un travail exceptionnel. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration et du travail passionnant qui nous attend. »

Steam Whistle Brewing