La brasserie Steam Whistle Brewing choisit Carat Canada

le 28 mars 2019


La brasserie Steam Whistle Brewing a retenu les services de Carat Canada, qui fait partie du groupe Dentsu Aegis Network, pour l’appuyer dans ses objectifs d’affaires.

« En tant que l’une des plus grandes brasseries artisanales du Canada, il est important pour nous de collaborer avec une agence qui comprend nos impératifs commerciaux tout en s’intégrant harmonieusement à notre culture d’entreprise comme un véritable prolongement de notre équipe », a déclaré Tim McLaughlin, vice-président du marketing. « Il était clair dès le départ que Carat partageait notre vision de la marque tout en étant déterminé à mettre en œuvre des stratégies médiatiques audacieuses pour mobiliser nos clients de façons nouvelles et créatives. »

« Nous sommes absolument ravis que la brasserie Steam Whistle ait choisi Carat Canada pour participer à ce chapitre excitant de son évolution commerciale », a déclaré Jeff Dack, PDG de Carat Canada. « Nous cherchons toujours à établir des partenariats avec des clients qui partagent nos valeurs et notre engagement à repousser les limites pour réaliser un travail exceptionnel. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration et du travail passionnant qui nous attend. »

Steam Whistle Brewing


Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication