La brasserie Steam Whistle Brewing choisit Carat Canada

le 28 mars 2019


La brasserie Steam Whistle Brewing a retenu les services de Carat Canada, qui fait partie du groupe Dentsu Aegis Network, pour l’appuyer dans ses objectifs d’affaires.

« En tant que l’une des plus grandes brasseries artisanales du Canada, il est important pour nous de collaborer avec une agence qui comprend nos impératifs commerciaux tout en s’intégrant harmonieusement à notre culture d’entreprise comme un véritable prolongement de notre équipe », a déclaré Tim McLaughlin, vice-président du marketing. « Il était clair dès le départ que Carat partageait notre vision de la marque tout en étant déterminé à mettre en œuvre des stratégies médiatiques audacieuses pour mobiliser nos clients de façons nouvelles et créatives. »

« Nous sommes absolument ravis que la brasserie Steam Whistle ait choisi Carat Canada pour participer à ce chapitre excitant de son évolution commerciale », a déclaré Jeff Dack, PDG de Carat Canada. « Nous cherchons toujours à établir des partenariats avec des clients qui partagent nos valeurs et notre engagement à repousser les limites pour réaliser un travail exceptionnel. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration et du travail passionnant qui nous attend. »

Steam Whistle Brewing


Dentsu Aegis Network nomme Alex Panousis à la direction de Carat Canada

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive