La brasserie Steam Whistle Brewing choisit Carat Canada

le 28 mars 2019


La brasserie Steam Whistle Brewing a retenu les services de Carat Canada, qui fait partie du groupe Dentsu Aegis Network, pour l’appuyer dans ses objectifs d’affaires.

« En tant que l’une des plus grandes brasseries artisanales du Canada, il est important pour nous de collaborer avec une agence qui comprend nos impératifs commerciaux tout en s’intégrant harmonieusement à notre culture d’entreprise comme un véritable prolongement de notre équipe », a déclaré Tim McLaughlin, vice-président du marketing. « Il était clair dès le départ que Carat partageait notre vision de la marque tout en étant déterminé à mettre en œuvre des stratégies médiatiques audacieuses pour mobiliser nos clients de façons nouvelles et créatives. »

« Nous sommes absolument ravis que la brasserie Steam Whistle ait choisi Carat Canada pour participer à ce chapitre excitant de son évolution commerciale », a déclaré Jeff Dack, PDG de Carat Canada. « Nous cherchons toujours à établir des partenariats avec des clients qui partagent nos valeurs et notre engagement à repousser les limites pour réaliser un travail exceptionnel. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration et du travail passionnant qui nous attend. »

Steam Whistle Brewing


Dentsu Aegis Network nomme Alex Panousis à la direction de Carat Canada

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie