Phil Jones à la tête de la création de l’agence Braque

le 26 mars 2019


L’agence Braque annonce la nomination de Phil Jones comme directeur de création. Après deux ans comme directeur artistique au sein de l’équipe de création, Braque lui confie la responsabilité du produit créatif de l’agence et du rayonnement des marques de ses clients.
 
Le bachelier en Arts de l’UQAM a cumulé des fonctions créatives chez Cossette, Bleublancrouge et Cri en plus d’avoir collaboré comme pigiste auprès de plusieurs agences montréalaises dont Bob l’agence, DDB Canada et Les Évadés avant de joindre les rangs de l’agence du Vieux-Montréal en 2017.

« Phil a su rapidement capter la personnalité créative de l’agence et s’est démarqué comme leader pour voir à son évolution. À l’image de Braque, Phil est un communicateur multicanal qui sait composer avec les réalités marketing d’aujourd’hui. Son caractère entrepreneurial a également attiré notre attention », souligne Jean-Marc Demers, président-directeur général de Braque. « Nous avons hâte de mettre à profit sa créativité dans toutes les facettes de notre vie d’agence, et pas seulement pour le produit créatif », ajoute-t-il.

« À travers les années, j’ai eu la chance d’apprendre de plusieurs directeurs de création de renom qui ont su m’emmener à me surpasser sur une base quotidienne. Je suis extrêmement reconnaissant envers chacun d’eux. » Et c’est la tête pleine de projets pour l’agence qu’il aborde ce nouveau défi : « Je suis très choyé par cette nomination et je compte en profiter pour faire de Braque une agence créative qui saura attirer de nouveaux clients, mais aussi une relève talentueuse. Braque entre dans une nouvelle ère de croissance et toute l’équipe est motivée par ce qui s’en vient », conclut Phil Jones avec enthousiasme.

Phil Jones

Crédit photo : Pierre Manning shootstudio.ca


Odessa Poissonnier fait confiance à Braque

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada