Phil Jones à la tête de la création de l’agence Braque

le 26 mars 2019


L’agence Braque annonce la nomination de Phil Jones comme directeur de création. Après deux ans comme directeur artistique au sein de l’équipe de création, Braque lui confie la responsabilité du produit créatif de l’agence et du rayonnement des marques de ses clients.
 
Le bachelier en Arts de l’UQAM a cumulé des fonctions créatives chez Cossette, Bleublancrouge et Cri en plus d’avoir collaboré comme pigiste auprès de plusieurs agences montréalaises dont Bob l’agence, DDB Canada et Les Évadés avant de joindre les rangs de l’agence du Vieux-Montréal en 2017.

« Phil a su rapidement capter la personnalité créative de l’agence et s’est démarqué comme leader pour voir à son évolution. À l’image de Braque, Phil est un communicateur multicanal qui sait composer avec les réalités marketing d’aujourd’hui. Son caractère entrepreneurial a également attiré notre attention », souligne Jean-Marc Demers, président-directeur général de Braque. « Nous avons hâte de mettre à profit sa créativité dans toutes les facettes de notre vie d’agence, et pas seulement pour le produit créatif », ajoute-t-il.

« À travers les années, j’ai eu la chance d’apprendre de plusieurs directeurs de création de renom qui ont su m’emmener à me surpasser sur une base quotidienne. Je suis extrêmement reconnaissant envers chacun d’eux. » Et c’est la tête pleine de projets pour l’agence qu’il aborde ce nouveau défi : « Je suis très choyé par cette nomination et je compte en profiter pour faire de Braque une agence créative qui saura attirer de nouveaux clients, mais aussi une relève talentueuse. Braque entre dans une nouvelle ère de croissance et toute l’équipe est motivée par ce qui s’en vient », conclut Phil Jones avec enthousiasme.

Phil Jones

Crédit photo : Pierre Manning shootstudio.ca


Andrea Berroyer se joint à Braque

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene