Rodeo Fx et Rodeo Production joignent leurs forces

le 26 mars 2019


Rodeo FX fait l’acquisition de Rodeo Production. Les deux entreprises partageront des objectifs créatifs et commerciaux communs et continueront d’évoluer de façon distincte.

Comme elle l’a fait depuis plus de dix ans, Rodeo Production continuera à produire du contenu photo et vidéo, tout en ayant à sa disposition les services de post-production et d’innovations technologiques de Rodeo FX.

Rodeo FX prévoit ouvrir une suite de montage Flame dans le studio de Rodeo Production à Toronto, et d’enrichir sa liste de photographes et de réalisateurs. Des services de production et de post-production seront ainsi offerts pour les clients dans les secteurs de la publicité, de la télévision et du cinéma.

« En tant que créateur d’images, notre offre de services est désormais complète et incroyablement efficiente », a déclaré Sébastien Moreau, fondateur et président de Rodeo FX. « De la première esquisse, à la photographie et aux tournages, en passant par une gamme exhaustive de post-production, jusqu’au montage final, les possibilités sont infinies. »

« J’ai toujours travaillé fort pour offrir à nos artistes les meilleures opportunités possibles, et ce partenariat était la prochaine étape logique », souligne Alexandra Saulnier, fondatrice de Rodeo Production. « Je vois cela comme une fusion de créativité pure et de technologie innovante. C’est le genre de synergie qui a fait la renommée de Montréal ; c’est dans notre ADN et ça me rend très fière ».

En plus de porter le même nom, les deux compagnies ont été fondées dans la même ville, pratiquement à la même période, et sont toutes deux animées par une culture en constante évolution créative.

Rodeo FX


Trois photographes se joignent à Rodeo production

À lire maintenant

Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé
La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos