Rodeo Fx et Rodeo Production joignent leurs forces

le 26 mars 2019


Rodeo Fx fait l’acquisition du studio de talents créatifs et de création de contenu Rodeo Production.

Rodeo FX fait l’acquisition de Rodeo Production. Les deux entreprises partageront des objectifs créatifs et commerciaux communs et continueront d’évoluer de façon distincte.

Comme elle l’a fait depuis plus de dix ans, Rodeo Production continuera à produire du contenu photo et vidéo, tout en ayant à sa disposition les services de post-production et d’innovations technologiques de Rodeo FX.

Rodeo FX prévoit ouvrir une suite de montage Flame dans le studio de Rodeo Production à Toronto, et d’enrichir sa liste de photographes et de réalisateurs. Des services de production et de post-production seront ainsi offerts pour les clients dans les secteurs de la publicité, de la télévision et du cinéma.

« En tant que créateur d’images, notre offre de services est désormais complète et incroyablement efficiente », a déclaré Sébastien Moreau, fondateur et président de Rodeo FX. « De la première esquisse, à la photographie et aux tournages, en passant par une gamme exhaustive de post-production, jusqu’au montage final, les possibilités sont infinies. »

« J’ai toujours travaillé fort pour offrir à nos artistes les meilleures opportunités possibles, et ce partenariat était la prochaine étape logique », souligne Alexandra Saulnier, fondatrice de Rodeo Production. « Je vois cela comme une fusion de créativité pure et de technologie innovante. C’est le genre de synergie qui a fait la renommée de Montréal ; c’est dans notre ADN et ça me rend très fière ».

En plus de porter le même nom, les deux compagnies ont été fondées dans la même ville, pratiquement à la même période, et sont toutes deux animées par une culture en constante évolution créative.

Rodeo FX


Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL