Rodeo Fx et Rodeo Production joignent leurs forces

le 26 mars 2019


Rodeo FX fait l’acquisition de Rodeo Production. Les deux entreprises partageront des objectifs créatifs et commerciaux communs et continueront d’évoluer de façon distincte.

Comme elle l’a fait depuis plus de dix ans, Rodeo Production continuera à produire du contenu photo et vidéo, tout en ayant à sa disposition les services de post-production et d’innovations technologiques de Rodeo FX.

Rodeo FX prévoit ouvrir une suite de montage Flame dans le studio de Rodeo Production à Toronto, et d’enrichir sa liste de photographes et de réalisateurs. Des services de production et de post-production seront ainsi offerts pour les clients dans les secteurs de la publicité, de la télévision et du cinéma.

« En tant que créateur d’images, notre offre de services est désormais complète et incroyablement efficiente », a déclaré Sébastien Moreau, fondateur et président de Rodeo FX. « De la première esquisse, à la photographie et aux tournages, en passant par une gamme exhaustive de post-production, jusqu’au montage final, les possibilités sont infinies. »

« J’ai toujours travaillé fort pour offrir à nos artistes les meilleures opportunités possibles, et ce partenariat était la prochaine étape logique », souligne Alexandra Saulnier, fondatrice de Rodeo Production. « Je vois cela comme une fusion de créativité pure et de technologie innovante. C’est le genre de synergie qui a fait la renommée de Montréal ; c’est dans notre ADN et ça me rend très fière ».

En plus de porter le même nom, les deux compagnies ont été fondées dans la même ville, pratiquement à la même période, et sont toutes deux animées par une culture en constante évolution créative.

Rodeo FX


Salman Sajun Studio et Nathan Nardin rejoignent l'équipe de Rodeo Production

À lire maintenant

Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre
Hula Hoop rafraîchit l'identité de l'entreprise verte Electrobac
Une nouvelle stratégie de commerce électronique pour Toys"R"Us Canada
MXO développe un comité voué à l’innovation et à la technologie
Reflector invite les candidats à rejoindre l’univers du transmédia
WHYNOTBLUE obtient de nouveaux mandats web
Annie Laberge en charge du virage numérique de Dyade
Les «bines» font leurs fraîches dans une nouvelle campagne de lg2
Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard