Havas Montréal revisite le voisinage avec Couche-Tard

le 26 mars 2019


Havas Montréal et Couche-Tard reviennent avec deux nouvelles exécutions présentant la variété de l’offre des magasins sur la plateforme « Aussi proche qu’un voisin ».

« Cette campagne fait réagir et nous attire beaucoup de commentaires très positifs », confie Sandrine Paquet, gestionnaire marketing, division Québec Est et Atlantique.

« Avec près de 700 magasins partout dans la province, Couche-Tard peut littéralement affirmer être le voisin des Québécois, ajoute Cynthia Moscato, gestionnaire marketing, division Québec Ouest. Nos spots démontrent avec humour que Couche-Tard fait partie de la communauté. Du shampoing au lait pour la béchamel, nous avons tout ce qu’il faut ! »

Crédits

Client : Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Marie-Christine Béland, Valérie Royer
Agence : Havas Montréal
Direction de compte : Gaëlle Cayrol
Gestion de projet : Audrey Bédard Blanchard
Stratégie : Stéphane Mailhiot, Laetitia Prido
Vice-présidence et Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Etienne Turcotte, Luc Brissette
Production : Marie-Michèle Plante, Lucie Gauthier (Julie Beaudoin)
Maison de production : TVA Accès
Réalisation : Yan Giroux
Direction photo : Sébastien Duguay
Stylisme : Élizabeth Morad
Casting : Balustrade (Marjolaine Lachance)
Montage : Jesse Riviere
Postproduction : MELS
Média : Frederick Lanteigne, Brigite Gauthier (Média Experts)


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît