Havas Montréal revisite le voisinage avec Couche-Tard

le 26 mars 2019


Havas Montréal et Couche-Tard reviennent avec deux nouvelles exécutions présentant la variété de l’offre des magasins sur la plateforme « Aussi proche qu’un voisin ».

« Cette campagne fait réagir et nous attire beaucoup de commentaires très positifs », confie Sandrine Paquet, gestionnaire marketing, division Québec Est et Atlantique.

« Avec près de 700 magasins partout dans la province, Couche-Tard peut littéralement affirmer être le voisin des Québécois, ajoute Cynthia Moscato, gestionnaire marketing, division Québec Ouest. Nos spots démontrent avec humour que Couche-Tard fait partie de la communauté. Du shampoing au lait pour la béchamel, nous avons tout ce qu’il faut ! »

Crédits

Client : Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Marie-Christine Béland, Valérie Royer
Agence : Havas Montréal
Direction de compte : Gaëlle Cayrol
Gestion de projet : Audrey Bédard Blanchard
Stratégie : Stéphane Mailhiot, Laetitia Prido
Vice-présidence et Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Etienne Turcotte, Luc Brissette
Production : Marie-Michèle Plante, Lucie Gauthier (Julie Beaudoin)
Maison de production : TVA Accès
Réalisation : Yan Giroux
Direction photo : Sébastien Duguay
Stylisme : Élizabeth Morad
Casting : Balustrade (Marjolaine Lachance)
Montage : Jesse Riviere
Postproduction : MELS
Média : Frederick Lanteigne, Brigite Gauthier (Média Experts)


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes