Havas Montréal revisite le voisinage avec Couche-Tard

le 26 mars 2019


Havas Montréal et Couche-Tard reviennent avec deux nouvelles exécutions présentant la variété de l’offre des magasins sur la plateforme « Aussi proche qu’un voisin ».

« Cette campagne fait réagir et nous attire beaucoup de commentaires très positifs », confie Sandrine Paquet, gestionnaire marketing, division Québec Est et Atlantique.

« Avec près de 700 magasins partout dans la province, Couche-Tard peut littéralement affirmer être le voisin des Québécois, ajoute Cynthia Moscato, gestionnaire marketing, division Québec Ouest. Nos spots démontrent avec humour que Couche-Tard fait partie de la communauté. Du shampoing au lait pour la béchamel, nous avons tout ce qu’il faut ! »

Crédits

Client : Cynthia Moscato, Sandrine Paquet, Marie-Christine Béland, Valérie Royer
Agence : Havas Montréal
Direction de compte : Gaëlle Cayrol
Gestion de projet : Audrey Bédard Blanchard
Stratégie : Stéphane Mailhiot, Laetitia Prido
Vice-présidence et Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond
Direction artistique : Etienne Turcotte, Luc Brissette
Production : Marie-Michèle Plante, Lucie Gauthier (Julie Beaudoin)
Maison de production : TVA Accès
Réalisation : Yan Giroux
Direction photo : Sébastien Duguay
Stylisme : Élizabeth Morad
Casting : Balustrade (Marjolaine Lachance)
Montage : Jesse Riviere
Postproduction : MELS
Média : Frederick Lanteigne, Brigite Gauthier (Média Experts)


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit